crabouille 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 salut, j'ai un petit problème. mes feuilles jaunisses a l'extrémité ( voir photo ). J'utilise une plasma lite de 125W, comme terreau du plagron . je viens de les rempoté il y a 2 jours, j'arrose sans engrais PH 5,7. mes plantes était sous serre avec une temperature de 24 degres et 70% humidité voila je crois vous avoir tout dis.j'ai un petit ventilateur que je mets depuis peu quelque heure par jour merci d'avance pour vos conseils ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 salut!!! tu es dans la mauvaise section du forum.......faut que tu te dirige vers "diagnostics".....et que tu y remplisse la fiche de renseignements demandée.......merci a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabouille 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 merci pour l'info j'ai rectifié l'erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés