DragonDeau 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Bonjour à tous voila il me reste 1 semaine de floraison et je suspecte la présence de graines sur mes pied. Quand j'examine mes buds à l'intérieur je décortique une petite enveloppe ou il à un début de graines (vraiment tout petit).je voulais savoir si il y avait quelqu'un d'assez expérimenté pour me dire si cela n'ai pas trop tard pour ma recolte (dans une semaine). OU alors qu'il vaut mieux que je coupe dés demain (sachant que j'aurais que 1 semaine de tamponage). Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Salutation. Elles sont ou les photos?... C'est p'être une herma. Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragonDeau 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 je n'ai pas de photos , mes buds on tout alaire de femelles et il n'a aucune bouboule.je trouve sa bizare. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Pas de photo...Pas de chocolat Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Pas de photo...Pas de chocolat MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 hhuummm!!!!si tu as du chocolat je veut bien poster plein de photo moi.....je t'en post partout....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés