a2oo 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 bonjours a tous!! voila maintenant 3jours ke j'ai allumé ma lampe a 50cm de mes plantes est je trouve ke celles-ci sont un peu trop élevé (environ 10cm la plus grande)je suis novice ,est-ce normal? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Bonjour, si tu as un souci, merci d'aller poster dans la section "Diagnostic" en respectant bien les règles de cette section, c'est à dire de nous décrire complètement toute ton install' en suivant le questionnaire mis à ta disposition -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Salutation Adrien, Alors en tant que novices je penses que ce n'est pas le lieu adapté pour poster ton message car ici on montre son journal de culture ce qui n'est pas trop ton cas. Deuxiement as tu lu les topics concernant l'eclairage et sur le reste? Regarde en arrivant sur l'accueil du site sur la collone de gauche tu trouveras plein de choses a lire qui repondrons a beacoup de tes questions. Et si tu pouvais en dire plus pour que l'on puisse t'aider, comme par exemple le type d'eclairage MH HSP CFL, la puissance, si elle est ou non colltubée. Et puis si tu pouvais un peu mieux expliquer ta question "celles-ci sont un peu trop élevé" ça veux dire quoi??? peut etre voulais tu dire qu'elle TIGE c'est a dire qu'elle grandie sans faire de feuilles??? Voila, ocrdialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés