kama1383 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 bonjour, jai planter en terre,dans un box (indoor) des graine "feminiser" de "sativa mix" la temperature dans la box oscille entre 16°c et 24°c, la box est egalement equiper d'un ventilateur et d'un extracteur (180m3/h) je posede une lampe hps 250w ,la distance lampe/ plante est de 40 cm sur la totaliter de la surface (grace au scrog) je les arose tous les 2 jours jutilise egalement un "kit starter HESI" elles sont eux 21 jour de croissance (6h/18h) cela fais maintenant 20 jours que j'ai lancer la "flo" (12h/12h), les plante sont magnifique (je pratique un palissage + scrog), seulement il ny a toujours pas l'ombre d'une fleur... je voudrais savoir si il fau que je "force" la floraison en passant en(10h/14h) ou si il faut juste que je reste patiens... par avance merci pour votre support longue vie au site et peace a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeanMoriarty 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 La patience est une vertue Attend un peu et si tes plantes sont si magnifiques que ca t'aura de la bonne recolte,de mon humble avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
chjo 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut ta pas de penetration lumineuse en periode noir?sinon ca peux jouer sur la flo.donc retard sinon a ce stade tu devrez voir quelques signes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Aurais tu une petit photo de tes planes que l'on puisse se faire une idée??? Aurais tu vu des pistils blanchage au niveau des enter noeuds? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kama1383 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 merci je v suivre ton conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
kama1383 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 bonjour, merci pour le soutien , jai malheuresement eu quelque coup de lumiere durant laperiode noire, mais cela ne ce produira plus merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kama1383 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut pas de foto pour le moment desoler, mais ce soir super bonne nouvelle jai vu les premier petit pistil blanc au niveau des noeud , jimagine que ce sont la mes premiere fleur =) merci pour le supoort Lien à poster Partager sur d’autres sites
chjo 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut oui se sont bien les 1 ere fleur.mais regarde les bien pour voir si y a pas de couille( herma) dici une semaine tu pourra vraiment bien le voir a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanck13 2 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Yep yep Kama bonjour' date='jai planter en terre,dans un box (indoor) des graine "feminiser" de "sativa mix"[/quote'] La patience est une vertu pour qui cultive les sativa. Je pense que c'est tout à fait normal, il faut déjà une bonne dizaine de jours pour voir des pistils sur une indica. Sur certaines sativa, tu peux ne rien voir pendant un mois, c'est à dire pas de différence avec l'état de croissance mis à part le stretch. Tu vois, en laissant faire la nature tes premiers pistils sont la. Maim miam la sativa, bonne pousse. Tchou :kana_smyle: Un Gros Big Up. Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Le CannaBikeR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés