serkito 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Ivoryontherocks!! il y a des barres qui servent de cadre et d'autre de renfort(donc a l'intérieur du cadre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
serkito 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 vraiment cool ton installation chapeau. J'attend de voir la suite . +++ Viva el canuto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Gr33n 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Salut twoc!! J'ai suivi ton conseil pour le réflecteur, je me suis fait un ptit bricolage carton et couverture de survie, retourne faire un tour sur mon JDC si tu veux voir ça, j'avoue que ton système est bien foutu aussi!! Sinon, beau boulot ce petit placo de croissance, je suis aussi un partisan du "on n'est jamais mieux servis que par soit même", et quelle plaisir quand on voit ton résultat!! Bonne continuation et oui, LES MG VAINCRONT !!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloulou 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 salut pour commencé beaux boulot mais j'aurai une petite question pour ce qui est de la porte comment ferme tu pour que ce soit totalement étanche a la lumière et en meme temps pas trops compliqué a ouvrir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 entre nous pour la croissance que ta porte soit fermée juste par une bâche pendante ne gène en rien ^^ Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloulou 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 en fait ce n'est pas pour les plans en croissance qui sont a l'intérieur mais plutôt mes pied qui seront en flo juste devant que je m'inquiète lol en fait j'ai une vielle penderie avec une ossature métallique le tout recouvert de tissu avec une fermeture eclaire dans le genre ca: sauf que le tissu est mort donc je cherche le moyen de le changé mais je ne sait pas par quoi je pensait mètre du mylard mais je sait pas comment faire ma fermeture Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradj 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 je sait pas comment faire ma fermeture Salut Zouloulou, tu pourrais mettre du scratch pour fermer. A+ man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloulou 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 pas con du tout merci pour l'idée a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés