cabernatus63 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Salut à tous, Je me lance dans la periode de noir en fin de floraison et je me demandait quelle était l'hygrometrie idéale pour éviter les moisissures. Pour le moment, mes intra et extra sont à 100% ce qui me donne une hygro de 43% qu'en dites vous? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Un peut de recherche de ta part dans la FAQ et tu aurai trouvé ta réponse !! Un moteur de recherche est mis a ta disposition sur le site il faut sen servir !! pas de recherche pas de réponse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabernatus63 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 excuse moi mais je ne suis pas arrivé a trouver de chiffre pourtant je me suis servi du moteur de recherche, j ai lu les guides mais n ai pas trouve de reponses exactes, juste avoir l air bien brassé si tu as des liens qui vont bien et ben lance les se seras ac plaisir d allez les lire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Hell'O !! tout est dit !! Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés