Adiba 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Bonsoir! Désolé de bump le post mais j'ai appris sur IC mag que Afropips était décédé et ce depuis plusieurs mois. RIP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Afropips est mort , du moins pour son commerce sur IC Mag ça c'est vrai. Mais est ce que tu parles du décés du breeder ,adiba ? Un lien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adiba 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Yop, Oui je parle du décès du breeder mais il est possible que j'ai mal compris et que se soit son fils qui soit mort en fait...C'est un peu confus... https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=119547&highlight=%22afropips%22 Hi there all users…An important message from AFROPIPS, To put rumours to bed and to inform all our friends and customers ~ Jimmy JNR passed away last September from a massive heart attack. But life must go on as does AFROPIPS. Jimmy SNR. En tout cas sur IC mag les gens avaient l'air d'apprécier ses variétés (mais la personne un peu moins ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvershiva 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Salut, effectivement c'est bien le fils du breeder qui est mort en septembre, mais AfroPips disent qui vont continuer. "SHOW MUST GO ON" et la vie aussi hélas. c'était juste pour vous informer que j'ai commandé de la flast- Blast "Blueberry x Iranian". Bonne mostly Indica; petite taille 60/70 cm. Les phénos étaient presque tous pareils, bonnes grosses têtes compactes et prête en 45/50 jours. Odeur: fruits des bois, excellente et subtile odeur de fraise des bois.8/10 Effet: assez high au début, au bout du 2° stick,effet plus dévastateur.8/10 Goût: goût fraise des bois (pour mes phénos je parle), goût frais dans la gorge 9/10. Bref impression générale: bonne productrice (30gr par plant) sympa non, qui n'altére en rien sa qualité. 8.5/10. Pour ma part bon cross a essaier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Salut, Je poste juste un petit message pour dire que suite à une commande de Malawi Gold chez Seedsman, ces derniers m'ont renvoyé un mail pour me dire qu'ils n'avaient plus ce strain en stock et qu'ils ne pouvaient la renouveler car Afropips ne vends plus de graines De plus leur site est down. Encore une banque qui marchait l'année dernière et que je vois disparaître sous mes yeux. C'est vraiment triste et je ne vois vraiment pas où trouver la génétique africaine que je recherchais. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Salut Rada, et oui, voilà une seedbank de plus qui n'a pas pu faire face à la déferlante de polyhybrides féminisés. On voit bien que la préservation et la culture des souches landraces qui ont donné naissance aux variétés commerciales, ne touche pas grand monde. La vérité c'est que presque plus personne ne veut de graines régulières, ni de génétiques originales. Elles peuvent disparaître à tout jamais, c'est certainement pas ça qui va réveiller les consciences. Si ça peut te consoler un peu, la Malawi est une génétique qui est à la base de la Guawi de Ace seeds bonne journée amigo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Salut. C'est bien dommage de ne plus trouver du Afropips , car tout ces cross à base de landraces africaines sont interessant à faire pousser, meme sous lampes elles se debrouillent très bien. Je garde un bon souvenir de la Malberry avec son buzz assez trippant... Un effet et un gout qui sort des sentiers battus. Et le fait qu'Afropips soit mort me poussera certainement à faire des F2 avec ses seeds tiens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Bonjoir, Recave de Malawi gold chez seedsman. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
-jona- 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Salut à tous! Afropips revient! Nouveaux site, mêmes variétés. J'ai demandé Swasi Red, on m'a répondu de les recontacter dans 2 semaines. Là c'est la chasse aux graines. Afroman's spirit never die![element] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 (modifié) Grande nouvelle que tu nous annonce là!!!Peux-tu mettre le lien du site stpEdit : afropips.com (lien mort)C'est bon c'est fait Modifié mai 3, 2014 par FranckyVincent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 (modifié) Merci pour l'info et le lien.Avis perso, pas terrible leur nouveau site.Afropips propose des feminisées maintenant (ça devient une généralité mais bon faut bien bouffer j'imagine).Pas top les génétiques feminisées: Blue Cheese, Southern Ice...rien de transcandant.Mais ce n'est plus le breedeur d'origine qui est aux manettes d'Afropips. Afroman sadly passed away on the 1st of September 2008 at the age of 43 years. After decades working with the cannabis plant, James may have passed away but his legacy lives on. Sur le site ils ont utilisé une de mes photo présente sur ce topicLa classe:lol:On peut lire ça aussi: Please send us an email to afroman@afropips.comThis e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it if you have any pictures, newspaper clippings or actual seeds of Afropips. We are looking for older genetics of Afroman to relieve the spirit of Africa. Apparement ils ont perdu pas mal de leur génétique de base...A plus. Modifié mai 3, 2014 par Celebrex Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Salut, C'est une bonne nouvelle qu'ils soient toujours là. Je pensais qu'il avait disparu à jamais! Cependant, pour la France, il faudra passer par un revendeur Do you send to my country? We ONLY deliver seeds to AUSTRIA IRELAND ITALY NETHERLANDS POLAND RUSSIA SLOVENIA SPAIN SWEDEN SWITZERLAND SOUTH AFRICA TURKEY UK A number of new and old genetics will be released in the next few months. Sur leur ancien pack de seeds, ils énumèrent les variétés suivantes:Batonka Congolese Kenyan Lesotho Mutoko Senegalese Zombie Black Ce serait top qu'elles soient proposées prochainement... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 (modifié) Bonjour!Je vois que le nombre de retours sur ce breedeur n'est vraiment pas conséquent!Suite à un post de Coxnox sur le topic de seedsman, j'ai vu qu ils offrent un pack de 10 graines régulières de Tribal Vision ( Malberry * Sweet toth#3 * Grapefruit * congo) pour toute commande de graines d afropips!20 graines pour 35 à 40 euros, cela peut être interessant!Il y a donc 2 variétés qui seraient susceptible de m'interesser : la Nigerian et la Sénégalaise haze!Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur ces variétés, je suis preneur! A la bonne votre Modifié mai 3, 2014 par FranckyVincent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 +1 weedmoutain ! Je me suis penché sur l'offre et de mon coté je pense prendre de la Sweet Malawi + le freebies Tribal Vision. Pour la Tribal Vision, tu as un lien de titoon29 sur la 1ere page de ce topic vers un jdc. (pour la Mabombe aussi) Il y a même un smoke report à la fin ! En revanche je n'ai pas de reports sur les autres génétiques. Donc s'il y en a qui ont des jdc, des smoke reports ou des photos n'hésitez pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 salut, qlq'un a t'il deja testé la nigerian99 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alexandre13 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Bonjour!Il y a donc 2 variétés qui seraient susceptible de m'interesser : la Nigerian et la Sénégalaise haze! Merci à toi car jvien dme lé commandé!!!Mouhahahaha!!! En plus 15 seeds free (taïXskunk et tribal vision) Ptdr!!! Me manque plus que la Congo(ace) et la zambia(tropical) Mouhahahahaha!!!PTDR!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 (modifié) salut,un pack d'afropips acheté un pack de 10 Tribal Vision(malberry x sweet tooth#3 x congonepalese) offert: Modifié mai 3, 2014 par FranckyVincent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 (modifié) Bonjour! Suite à une commande sur seedsman avec la promo 1 paquet acheté un offert,j'ai lancé 12 graines (6 Nigerian99 et 6 Tribal vision). Eh bin c'est le top,germination de 11 graines en 36h entre 2 mouchoires en papier,j'ai jamais eu aussi rapide .Il en reste une qui trainasse,à suivre. Je posterai des tofs,histoire de faire vivre le topic Afropips. A++ Edit:la dernière graine a germé,yes! Modifié août 27, 2011 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Salut PS, Je suis bien content de voir que tu compte partagé ce qui ce cache dans les seeds d'afropips .. et tout specialement les nigerian 99! Compte tu faire ta flo sous turbo? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Salut Tu pourras suivre ça sur le JDC n°5. Les Nigerian99 sont en 12/12 direct sous Tnéon 6500°K (3semaines) ensuite sous 210w éco. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés