Inquiet pour mes palnts: pouvez vous me conseiller?


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Voila, j'ai deux plans de skunk qui sont sorti de terre vers fin aout. Je les ai laissés sur mon balcon et depuis le 7 novembre environ, elles sont entrées en floraison.

 

af606b.jpg

 

conditions de culture:

2 plant de skunk

pot de 6 litres

lumiere du soileil :)

un peu plus de deux mois de croissance

arrosage a l'eau du robinet.

engrais de croissance biogrow une fois tous les 3 arrosages pendant la croissance

engrais de flo biobloom et topmax une fois tous les 2 arrosages depuis le début de la flo.

 

edf828.jpg

 

Voici ma question:

je suis dans le sud de la france et le froid c'est installé. Les maximales n'atteignent meme pas les 10 degré.

Puis je laissé mes plantes dehors ou dois-je finir la flo a l'interieur devant une fenetre. D'un coté je me dis qu'elles ont grandit pendant l'automne donc elles devraient finir leur flo tranquilement vers fin decembre. De l'autre coté, le froid m'inquiète( gel des racines, arret de la floraison....).

Il doit me resté un bon mois de flo.... pouvez vous me donnez des conseils.

e4e6a.jpg

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

je ne connait pas l'out mais a mon sens il fait trop froid elles stopperont leur flo si ce n'est deja fait.......

 

a part une bonne lampe en interieur pas grand chose a faire.....

 

a plus tard.....

 

edit: remarque pour faire des glacon apero speciaux....sa peut etre sympa un "glacontetoune" dans un petit sky......loll!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro en terre mais Oui 10°c c'est deja tres juste pour tes plants, donc rentre les absoluement.

Et pour parer au manque de lumiere meme derriere une vitre je te conseille une bonne lampe en gros une bonne 250w HPS.

Mais sinon il n'est pas etonnant que tes plants ne soient pas de gros plants car tu as commencé ta croissance au mauvais moment et actuellement il te manque 3 heurs de soleil par jour. Duree d'ensoleillement pour la croissance plus de 14h avec un maximum de ntherme de rendement à 18h/j. Et pour la floraison il faut minimum 12h/j

La duree d'ensoleilement etant important pour la croissance et la floraison je te donne un tableau qui te donnera la duree solaire moyenne.

duree_jour.gif

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il n'y a pas de secret,le gel des racines entraine la mort du pied.Ce que tu risque avant tout c'est la moisissure.

 

Finir la flo devant une fenêtre ne va pas être si simple car il faut bien que tu respecte la période d'obscurité.

 

Si il te reste un bon mois de flo,ça va être risqué de l'a laisser dehort.

 

Ce que tu peux faire c'est déja de mettre un paillage au sol.

 

Mais si tu vois une quelconque apparition de moisissure,rentre là imédiatement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
par slimfast2 le 23/11/2008 11:20:43

 

Hello

 

Il n'y a pas de secret,le gel des racines entraine la mort du pied.Ce que tu risque avant tout c'est la moisissure.

 

Finir la flo devant une fenêtre ne va pas être si simple car il faut bien que tu respecte la période d'obscurité.

 

Si il te reste un bon mois de flo,ça va être risqué de l'a laisser dehort.

 

Ce que tu peux faire c'est déja de mettre un paillage au sol.

 

Mais si tu vois une quelconque apparition de moisissure,rentre là imédiatement.

 

+10

 

10c° elle supportera largement mais il vaut mieux que tu la rentre tous les soirs...et comme te l'a dit slimfast2 paille bien ton pied c'est plus sùr!

 

j'espere que tu as du temps a lui consacrer parce que tu est bien en retard!

 

bonne chance et bon courage, je repasserais suivre l'évolution!

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.