ganjaanddub 1 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 salut a tous je voudré faire une bouture de youka et je ne c apsolument pas faire pouriez vous me rensséénier si possible avec ilustration ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Salut ! Alors, je ne connais pas du tout le youca, mais avec un peu de recherches google, tu aurai pu trouver toi même des informations... Tiens, regarde ce que j'ai trouvé : ici Bonne culture de yucca (qui s'écrit donc YUCCA et non youca). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 salut Ya ca aussi :le yucca de ptipilon Apparement c'est assez facilement bouturable Bonne culture de "youca" lol A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Yop, GNIGNIGNI Ca c'est de la bouture Oui en effet je confirme, le yucca c'est très bien bouturable, faut juste etre patient. Si tu as des questions hésite pas. Et Si tu as un bout de tronc en rabe, pense à moi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 merssi pour toutes ces réponsses sa fé plaisir et merssi de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés