bobbie 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Salut, voila amateur de culture extérieure c’est ma première en indoor et cela fais maintenant 25 jour que les graines ont pointé leur 2 premières feuilles hors de la terre, je suis assez content malgré quelque problème au niveau de certaine feuille du a une évapotranspiration excessive qui j’espère va s’estomper grâce au passage en flo. elles sont a C+25 et la periode de croissance est terminer enfin il me semble...place a la floraison J'espere apprendre et améliorier ma culture grace a vos conseils et reponses.merci In/Terre -variété : arjan’s strawberries haze féménisé (celle que j’ai préféré a Amsterdam) -Age : c+23 F+2 -Taille: 1 et 2 30CM et 5, 3, 4 18cm -surface et hauteur de l’espace : DARKSTREET 80 par 80 par 160 -lampe utilisée : 250W HPS -distance lampe/plante : 40 cm -cool tubée : non -cycle lumineux 12/12 depuis 3 jours -température : jour entre 22 et 29, NUIT entre 18 et 20 -hygrométrie : jour 40 A 55 nuit 50 a 60 -extraction utilisée : extracteur 320M3/H -ventilation utilisée : VENTILO sur pied marche 4 heure par jour -cycle d’extraction : 15 min ON/ 30 min off -indiquez le substrat utilisé : all mix -taille des pots : diamètre 25 cm 10L -engrais/additifs : root juiice ; bio grow ; bio bloom (quantité indiqué) je compte acheter du top max début de semaine -fréquence d’arrosage et quantité approximative : 1/2L par plant tous les 3 jours PLANT 1: lE CHALENGER PLANT 2:le plus gros,le plus bo PLANT 3,4,5 :les trilettes 3 4 5 L'ENSEMBLE VOILA je voulé avoir votre avis et savoir si vous auriez des conseils à me donner pour la taille (afin d’améliorer le rendement), ou autre? Je les ai légèrement palissés et pincés depuis 2 semaines. un scrog est il utile? Ps les branche secondaire du plant 1 m'on l'air fine? Est ce normal? merci de participer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodo 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 salut tu as du bon matos et un beau jdc pour ton souci tu devrais mettre ton ventillo 24h/24h comme pour l'extracteur s'est ce que j'ai fait sur mes shiva shanti 1 et elles sont assez costaud sinon tu n'as pas d'intracteur voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbie 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 le truc c'est que les triplette sont un peu trop trapu et costau a mon gout et une intra 24/24 ferais diminuer la temperature de maniere trop inmportante (13.14° La nuit) mais je v'ai l'alumer tout au long du cycle jour. MERCI pour ton conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Yo, essaye de d'avoir un écart de température moins important entre le jour et la nuit (3 à 4°) Bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbie 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 c'est pour ca que je ne le ferais pas sinon pour le scrog un avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbie 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Lut bobbie Visiblement tu essais de faire du CO2 de façon artisanale, cela n'est d'aucune utilité et en plus ça prend de la place dans ta box pour rien. un scrog est il utile? Si elles sont déjà en flo oublie le scrog ;gères le stretch avec le palissage/pincage. celle que j’ai préféré a Amsterdam C'est clair que le gout est excellent:davb: ça se fume tout seul^^ Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés