alonzo59 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 bonsoir la famille, j'aurais voulu savoir si mon ballast bsl400 ainsi que mon ampoule 400W hps etait suffisant.c'est a dire si j'etait pas obligé de prendre des condo et un amorceur... merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Salut !Euh, si par ballast tu entends juste la platine (bobine) non c'est pas suffisant, sinon on s'emmerderaiut pas avec le condensateur et l'amorceur...Si tu as un ballast ETI ou autre en un seul bloc et recouvert de plastique blanc c'est suffisant...Rensigne toi un peu avant de demander ça, je pense que ça a déjà été traité plusieurs fois !++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alonzo59 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Salut leblond, merci de ta reponse.. en faite il faut etre special precis sur ce forum pour trouver une reponse et je ny arrive pas trop dsl.je cherche depuis longtps. donc il me faudrai des condos et un amorceur.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebass 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Salut, tu peux aller voir ici, ce guide est super bien fait. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Hell'O !! je ne pense pas que taper ballast dans le moteur de recherche demande des connaissances enormes ^^ de plus poster ici au lieu de la faire dans le pire des cas dans la section bricolage est une preuve de ton investissement dans le parcour du fofo pour trouver ta réponse... Bref,Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés