Couper l'apex d'une jeune bouture


Messages recommandés

Salut a tous les cannaweedeurs

 

je voudrais savoir je peux couper l'apex d'une jeune bouture que j'ai depuis environ 2 semaine. elle a reprit son rythme de croissance.

 

 

voici la bouture en question

b0e991.jpg

une vue de famille,la bouture c'est la plus petite

0dd5f0.jpg

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le problème si tu coupe l'apex,tu couperas la tige principal qui est censé faire le plus gros bud.Je pense que la coupe est un peu précoce.

 

Maintenant tout dépend ce que tu veux faire,tu peux nous en dire plus?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un ami que je connais fais pousser au 250 what hps et coupe son apex a cet age ci et a la fin il récolte une demi livre bref il m'a dit qu'en coupant l'apex jeune les branches socondaire se dévellope très bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un ami que je connais fais pousser au 250 what hps et coupe son apex a cet age ci et a la fin il récolte une demi livre bref il m'a dit qu'en coupant l'apex jeune les branches socondaire se dévellope très bien

 

 

Oui,mais c'est pour cette raison que tu le fait?

 

À ce moment là,tu vas être plus malin que lui et tu va pincer ton apex,ton bud principal sera préservé,les branche secondaire développés,ta récolte sera gonflé...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Je pense que l'inquiétude de Slimfast vient du fait que ta lampe est une HPS...Donc si tu est encore en croissance, tu peux couper l'apex et attendre que les branches secondaires se développent avant de passer en flo.Si tu es déjà en flo, c'est pas une très bonne idée je pense de couper l'apex...

 

++  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Je pense que l'inquiétude de Slimfast vient du fait que ta lampe est une HPS...Donc si tu est encore en croissance' date=' tu peux couper l'apex et attendre que les branches secondaires se développent avant de passer en flo.Si tu es déjà en flo, c'est pas une très bonne idée je pense de couper l'apex...

++ :lol:

Perso ,je vois vraiment pas l'interêt de couper l'apex(ni de la pincer d'ailleurs) a ce stade

 

Peut être plus tard en faisant un supercropping (palissage ,attendre 7 jours et couper l'apex)

 

Je me permets de remettre un lien

 

Couper l'apex ou pincer....

 

Bonne soirée

 

Edit :Oui mais tu l'as dit sans arguments,exemples ,explications ou photo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

et petite question pas rapport avec le sujet qui décide des rangs et qu'est ce que cannaweedeur sms

 

Les modérateurs pour les changements de rang (ou l'admin)

 

Pour le SMS j'irai lire tout tes post :lol:

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

qui décide des rangs et qu'est ce que cannaweedeur sms

 

Les rangs sont donnés par les modérateurs, ou l'admin, comme te l'a fait remarquer papyraleur.

 

Maintenant, faut savoir qu'un rang est un peu le reflet du membre. Mais, bonne nouvelle, il peut aussi évoluer dans le temps.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites