zarnold 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 bonjour à tous, j'ai récupéré une vieille douille E40 en laiton et donc je voulais savoir si je peut l'utiliser sans problème? Et si il y avait une puissance max? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Bonjour, aurais tu une photo de la douille ? Sinon tu peut en acheter sur internet. Les douilles céramiques sont peut être moins dangereuses ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarnold 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Voici la photo Et je veut pas payer des frais de ports juste pour une douille. Si je peut l'utiliser ça serait cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 ca m'a l'air pas trop mal( elle a l'air neuve ) Juste par précaution met la douille à la masse ( fil vert/jaune voila bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés