[Clos] faire son shit


Invité weedir

Messages recommandés

A votre avis quelle est la meilleur façon de faire son shit.

 

Avant vos post j'ai une petite idée qui peut être erroné c'est pourquoi je fais appel aux connaissances de chacun .J'aurais procédé comme j'ai vue dans un vieux reportage sur le shashish au maroc il y avait eu des images de personnes qui tappe sur un tamis pour faire descendre le pollen dans un seau et j'aurais fait ça avec une toile à beurre est-ce possible?

*** j'utiliserait des tetes que je fumerai quand meme apres donc est-il possible de retirer une petite partie du pollen des tetes sans les abimer et leur laissant de principes actif pour les conserver et les fumer. Merci d'avance pour vos réponses et critiques soyez méchant pour que je m'améliore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais fait ça avec une toile à beurre est-ce possible?
Les guides c'est pas juste pour décorer, on peut les lires aussi.

 

est-il possible de retirer une petite partie du pollen des tetes
Essaye de te documenter un minimum. Le pollen c'est sur les mâles, le principe actif (THC) se récolte grâce à la résine que les femelles produisent sur leurs têtes.

 

c'est conserver les tetes en bon etat

Tu te serais renseigné tu serais qu'il faut hacher les têtes pour faire du bon skuff donc c'est soit tu garde tes têtes, soit tu fait du skuff. Faut choisir.

 

 

Si tu veux tout savoir sans lire aucun guide tu va vite te faire rappeler à l'ordre par un modo. Un conseil va parcourir les guides et le forum avant de poser ce genre de question simples.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien utilises les feuilles de manucure et conserves tes tetes pour fumer.

 

c'est logique qu'en tamisant tes tetes, tu vas perdre en effets.

 

mais c'est encore consommable apres tamis, ca ne l'ai plus apres passage au ice o lator

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.