busta33 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 bonjour je voudrai savoir si c est grave car j ai plier la tige lors de mon palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Salut, je ne pense que ce soit très bon de la laisser comme ça, tu devrais la remettre droite en mettant un petit tuteur. Ainsi, ça devrait cicatriser et tu pourras reprendre doucement ton palissage. EDIT : quelle taille tes pots et combien de jours de croissance ? Je pense aussi que tu peux remettre un peu de terre dans ton pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 +1 redresse la un peu, attend une semaine avec un tuteur et reprend le palissage en moins radical. Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta33 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 c est ce que je viens de faire grace a vos conseils merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Salut, il faut toujours palisser progressivement pour éviter les risques de pliures, de casse ou d'arrachage de branches. J'ai vu des palissages, comme celui d'*****mix, où tous les troncs avaient été bien pliés (plus que ta tige) sans que les plantes souffrent de conséquences, bien au contraire;-) Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés