gege73 5 Posté(e) juillet 16, 2005 Partager Posté(e) juillet 16, 2005 tu en a au puce mais le mieux c ke tu as des feuille aromatiser ki sont avec colant voila allez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 jamai entendu parler dce teste ou fai le teste lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théophile_Gautier 0 Posté(e) juillet 20, 2005 Partager Posté(e) juillet 20, 2005 A bordeaux on dispose d'une chaine de magazin nommee Salsa Je les trouve super cher. J'y ai acheter du charbon à narghilé 3¤ depuis je fais mes courses à Saint Michel. Y'a un Magazin sympa sur Arcachon aussi, pas cher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-FACTORY 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Bonjour à tous, Les blunts font parties des produits manufacturés du tabac,comme les cigarettes, c'est à dire que seul les buralistes peuvent les distribuer (avec les taxes que ca impliquent). Certaines boutique en propose mais ca devrai plus durer longtemps, les douanes (qui gère le tabac en france) s'interesse de + en + à ce produit... Pour ceux que ca interresse, nous collaborons avec la société qui distribue les blunts en france. Nous pourons donc mettre votre buraliste en rapport avec eux. Pour cela, allez sur notre site (qui porte le même nom que mon pseudo) et envoyez nous un email. Amis bluntser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Une bonne idée pour acheter des blunts pas chrs mais en quantité, allez voir sur ebay Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakSGP93 0 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Une bonne idée pour acheter des blunts pas chrs mais en quantité, allez voir sur ebay Ouais mais bon, il faut faire attention, car parfois, ( comme au musée du fumeur meme !!! ), les blunts sont trop sec, et ils petent direct, donc inutilisable, et c'est l'arnaque ! Personnellement, je complete le collage par un filet de miel, c'est excellent, quand tu fume le blunt, ca fait des bulles, le gout est terrible, et la fonsdé est plus grande. A part ça, bienvenu à moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 Le marché de clignancourt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
untrucenplus 0 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 salut, sur e-bay tu peux trouver ça très facilement ainsi que pleins d'accessoires utiles sans avoir à te déplacer puisque tout t'es livré à domicile. Si tu te débrouilles bien tu peux trouver des blunts à 50cts/pièce. byee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 pour les blund trop sec y a un truc tout simple, tu les faits passer à la vapeur jusqu'a ce qu'ils aient la texture voulue... essayé et aprouvé. lol A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés