Graines ou boutures "cas particulier!!!"


Messages recommandés

SALUT :-D SALUT :-D :-?

Je m'explique: depuis juin j'ai foiré 3 cessions toutes de la meme façon cause intox au lino, pourtant après la 1ère j'ai viré le lino de la pièce ou est ma box. Donc après beaucoup de recherches le diagnostic final fut box toxic "BLUEBOX" donc la je suis repartis avec une silverbox (merci sav In****G*****)et la j'ai 4Purple bud et 3afghane rescapé"es" de ma dernière cession, seulement 2 voir 3 pourront s'en sortir sauf miracle dont une sur laquelle je peux tirer quellesques belles :-( boutures.

Donc ma question est que me conseillé vous pour ne pas faire une flo pour juste 1 ou 2 pieds :-?; faire qques boutures (soit que males ou que femelles)de ma plus belle (Purple) ou alors lancer les 2 graines d'afghanes et 3 de purple ki me restent

Je peux pas mettre de tofs des rescapées pas d'apn (ma fille est partie en concert pour le we) mais sachez qu'elles sont sorties de terre du 6 au 9 octobre dernier et ma plus belle ne compte que 7 ou 8 étages et les 2 autres 5à6 et 4à5 étages et les 4autres sans intérèt (pour ce topic!)

Voila j'espere que je vous ai pas trop embrouillé en essayant d'être clair :-( :-( Donc dites moi sinon ske vous en pensez au moins ske vous feriez à ma place

;-) p'têtre tout tèje et repartir kavec des graines ;-)

Merci du coup de main :lol:

A plus

BYE :-(:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je sais pas si t'es pressé de récolter, mais si t'as le temps, tu peux les palisser et leur donner encore de la croissance pour augmenter leur nombre de bonnes branches buddantes.

 

Tu comptes garder des mâles? tu vas faire des pieds mères?

t'es sous quel type d'éclairage et sa puissance?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT :-D SALUT :-D

Bin je suis sous 400HPS cooltubé silverbox 80X80X180 oui je compte faire des PM mais pas issus de ces pieds ils ont été trop stressé. Pour les males :supair: non je les tèje :-P .

Pour se ki est d'etre pressé de récolter je galère depuis juin donc la je suis plus à 1mois près et le palissage j'ai déja commencé.

J'hésite encore mais je suis tenté de relancer qques seeds car si je fais des boutures et que c'est d'un :-P je ne serai pas plus avancé et au pire:idea: je peux faire un mini scrog sur ma purple bud ki est la plus jolie et ainsi laissé 3 à 4 semaines de croissances à mes seeds car sur les 7pieds ki me reste dans ma box je suis sur dela survie d'un seul et 2 voir 3 sont condannés à mon avis. Donc si j'ai de la chance ça me fera un flo avec 3pieds :-? un peu juste non?

Voila surtout n'hésitez pas je suis preneur de vos avis même si il devient urgent que je me décide.

A bientôt

BYE :-) BYE :-P:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement, j'ai un mini placard, avec deux pieds actuellement en flo. Ça ne donnera pas des tonne mais de toute façon c'est le plus que je puisse caser!

 

A mon avis, tu peut passer les plantes que tu a en flo, récolter tout ca, et ensuite lancer plus de graines simultanément.

 

Enfin a moins que tu veille te lancer dans un roulement, je pense que c'est mieux d'avoir une série de plantes dans les même tailles/ages. C'est quant méme plus simple de faire une grosse bouteille pour tout le monde que trois mix différent pour la grosse en strech, trois one buld presque pret et deux autres pieds en croissance.

 

a toi de voir :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites