Blocage de post pour les tout nouveaux inscrits


Invité JBdu14

Messages recommandés

Invité CharlieChaplin

Table des matières

 

D'abord je fait le classement par forum. Ensuite j'organiserai par thèmes avec le début tres ciblé débutant. N'hesites pas à proposer.

Et surtout si vous retrouver des post au fin fond de nulle part qui sont tres interessants. Mettez les. C'est justement ce que je cherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite :lol:

 

 

J'attends que sa se mette un peu en forme et on verra ce qu'il manque, mais il y a deja pas mal à piocher dans les FAQ, topic épinglés et guides en page d'accueil :-).

 

Bien vu la petite intro avec le guide out de bollox, de G2loQ et le cannawiki c'est pas mal pour les débutant cherchant uniquement des infos de cultures générales (partant de zéro en gros), il vont se perdre sinon ^^.

 

Enfin c'est comme si on te sort une encyclopédie en 15 volumes et à coté un livre de poche plus simple et concis, si t'y connait rien t'attaque par le petit en général ;-) !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

moi j'aimais bien l'idée a negura un genre de fac avec les infos de base pas trop poussé par exemple

et la charlot t'as biologie vegetal etc ça va en perdre plus d'un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Enfin c'est comme si on te sort une encyclopédie en 15 volumes et à coté un livre de poche plus simple et concis' date=' si t'y connait rien t'attaque par le petit en général ! :lol:[/quote']

 

Effectivement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a tous alors voila +1 pour staff

un coup je suis sur une FAQ, mais un lien me renvoit sur UN GUIDE et eventuellement sur un JDC.

JDC = forum? ha oui! tiens parcourons donc ce dernier... je me paume passe des heures a lire des trucs qui n'ont plus du tout d'intéret par rapport a ma recherche initiale.

eclair de lucidité...(on avait dit de l'éteindre le spliff bourdel!)

bon, je reprend calmement...erf! whaouaaaa deja cette heure la...bon favoris je re plus tard.

 

le lendemain, je reviens. et la stupeur!!!

putin, il est ou le guide d'hier la??? il etait top!

ha! mais les guildes de la page d'acceuil changent alors? bon voyons ca...etc...Etc...

aller, j'arrete la l'épisode (vécu).

tout ca pour dire (oui je sais j'en fait toujours des tonnes) qu' un réaménagement serait peut-être opportun.

 

 

ces exactement ce qui m arrive et je pense que se serait vraiment plus agreable pour tout le monde en toute amitie.

 

je remercie toute les personnes qui collabor pour l evolution du site et ceux qui font en sort que ca se passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.