antoane 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 salut mes plantes sont en coco-mix et je souhaiterais avoir un calendrier d'arrosage pour engrais bio-bizz. est-ce possible? merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Hell'O !! tu es inscrits depuis le 09/02/07 et tu ne sais pas utiliser la fonction recherche ?? donc en utilisant celle ci tu aurais eu ça !! comme reponse... bon j'admet qu'il ne parle pas de cutlure coco dans cette table mais lis le topic et sauras comment tu dois gerer tes engrais... en utilisant toujours le moteur de recherche et en tapant locoporo, tu auras accés a son jdc et toutes ses connaissances en la matiére !! ah oui une derniere chose... les engrais organique en coco ce n'est pas trop bon ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Yep +1 hell , les engrais bio bizz sont concus pour la terre , a ne pas utiliser en coco ou Hydro. cherche une autre gamme +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés