Jdc-[400w mh+hps](terre)[4mix feminiséés+4 inconues]


Messages recommandés

Yep yep Mush

 

Bon beh voila maj express

Ce soir la plante est morteeeeeeeee owiimbawaii owinnbawaiii ouhouuuuuuuu........ etc etc

 

C'est dommage tout de même' date=' malgré le fait que tu ne connaisses pas sa provenance,

tu serais peut être tombé sur une très bonne weed.

 

Bonne continuation.[/b']

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola tanck,

 

 

 

tu serais peut être tombé sur une très bonne weed

 

 

En effet ce aurait pu etre de la bombe.Mais bon de cette inconnue là j'ai plusieur graines alors on verra pour les suivante. J'ai egalement fait une autopsie et son apex racinaire n'etais pas developé et de couleur blanche mais de couleur brunatre.

Ensuite je note egalement une degeneressence aux niveau de mes inconues elles ne poussent plus et leurs tiges est de plus en plus fines. Je crois qu'elle n'on pas mais alors vraiment pas aimé le coup de chaleur.

 

Bref aujourd'hui reception d'une reflecteur ventilé avec une sortie de 125 donc voila une question me trotte dans la tete si jamais je souffle de l'air d'un coté et que je relie l'autre gaine a un de mes sunon en extrac croyé vous que il y aura assez de souffle pour ventilé la chaleur?

 

Ensuite je pense egalement me lancer dans les boutures mais chut hein ce n'est qu'une idée.

 

Paix et amour à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep yep Mushroom

 

Ben alors, on se laisse aller.

On laisse son JDC à l'abandon.

Pas biennnnnnnnnnnnnnnnnn.

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.