Jdc-[400w mh+hps](terre)[4mix feminiséés+4 inconues]


Messages recommandés

:-) Bonjour à toutes et à tous,

voila sa y est autoprod indoor.Ayant deja pratiqué l'out je voulais tester autre chose pour voir ces belles plantes grandir... :lol:

CROISS J+1

 

Le decors:

12f492.jpg

Box : 80x80x180

Engrais : Cellmax biogrow-biobloom

Terre: Cellmax

Extract. : 2 sunon

Intra.: 1 sunon

Avec les points vert les inconues

Avec les points rouge le mix femelles

Le climat:

704d.jpg

 

Voila c'est tout pour le moment à vrai dire il n'y a pas grand chose à dire pour le moment.

Une peu plus d'infos:

Mise en germination : 19/11/08

Mise en terre : 20-21/11/08

Pour celle mise hier elles pointent deja leur deux feuilles rondes...

Pour le moment arrosage a l'eau "nature", je pense attendre une semaine avant de commencer l'engraissage en douceur bien evidement

:supair:

 

 

Paix et amour à tous et à plus tard pour une maj! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je vais t'aider un peu à compléter ton JDC

 

Alors j'aimerais savoir:

 

-lampe

-substrat

-distance lampe/apex

-futur fréquence d'arrosage afin de déceler des bêtises ou non.

 

Des photos de plan plus éloigné serait là bienvenue.Là on a aucune idée de l'aménagement de ton placo.

 

Sinon je déconseille de braquer un ventilo sur tes petites,2 sumons en extra,ça doit être assez bruyant et pas très efficace suivant la lampe.

 

J'attends d'avoir le complément d'info.

 

À bientôt

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations cannabique slimfast2,

 

Alr pour ce qui est des lampes et de la distance je suis en 400W Mh pour la croissance et pour la distance je suis actuelement à 50 cm.

 

Au niveau du sustrat j'utilise le terreau Cellmax qui à un bon Ph et une composition basique mais complete.

 

Pour la frequence d'arrosage je suis acutelement à un peu d'eau tout les 2 jours sans engrais le temps que les plantes pointent toutes leur nez.Sinon apres je compte passé petit a petit a l'engraissage. je partirais pour le moment sur 1 engrais/ 3 natures voir comment mes plantent reagissent (je ne connais pas du tout cellmax donc je ne sais pas se que valent les engrais... {pourquoi pas une discution là dessus)

si elles le supportent bien je passerais en 1 engrais/2 natures.

 

slimfast2 tu m'as bien dis de ne pas mettre le ventilo sur les ptiotes rassusre toi il ne tourne pas encore ^^ je compte bien attendre 2-3 semaine avant de le faire tourner 15 min toutes les heures.

 

Pour se qui est des sunon beh ecoute je trouve qu'il fonctionnent pas mal, ok un peu de bruit et rien a voir avec je pense un extracteur fait pour ça mais, ils me permettent d'obtenir une temperature entre 25° et 28.5°(variation du au mouvement dans la piece dès que je rentre dans la piece la temperature augmente)

 

Voila pour répondre en gros à tes questions je rajouterais des photo de l'amenagement generale du placard :lol: quand on vera plusieur feuilles dentelées sinon c'est pas interessant.

 

 

Paix et amour à toi slimfast2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-)

Bon quelques nouvelles en vrac du placard, depuis deux heures toutes mes petite sont au grand complet (derniere graine germée ^^ )il y en a deux que je trouve vivaces car elle n'ont que 2 jour et deja les feuilles dentelées sont presententes...

Petite photo pour montrer les vivaces:

 

*1 type inconnue C+3:

e3d093.jpg

 

*1 feminised mix C+3:

9bce81.jpg

 

 

Voila je fini cette micro maj par une photo pour slimfast (le fameux plan large)

9950c8.jpg

 

 

 

Paix et amour a vous et a plus tard pour de nouvelles aventures cannabique :-):-):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Mushroom,

 

Je m'installe pour suivre :supair:.

 

Bonne pousse et bonne culture.

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a toi,

 

Et bien ca fait du bien de voir un peu de serieux parmis les JDC.

Donc bravo a toi et bonne chance pour l'avenir,

Un JDC a suivre donc de pret,

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations cannabique,

 

Tanck13 je t'en pris instale toi confortablement hesite pas a allongé les jambes lever le coude et de l'autre main tennir notre chere et tendre roulée! ^^

Il y e as pour quelques semaines alors c'est partit ^^

 

JBdu14

par JBdu14 le 23/11/2008 12:30:08

 

Salutation a toi,

 

Et bien ca fait du bien de voir un peu de serieux parmis les JDC.

Donc bravo a toi et bonne chance pour l'avenir,

Un JDC a suivre donc de pret,

cordialement, JB.

 

Merci :-) j'essairais d'etre plus precis et complet lors de mon jdc

a tres bientot donc :)

 

 

Paix et amour à vous deux les gars et à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bonne chance pour cette session, tu as l'air sérieux et documenté, ça fait plaisir :-)

 

Gaff à ta distance lampe-apex, lors de ma première session j'me suis dis : "ok 400W --> 40cm, bon là elles sont petites j'remonte à 50cm". Comme, en plus, tu n'as pas rempli tes pots jusqu'au témoin, tes petites vont peut-être tiger comme moi à l'époque :-)

 

Tu as des pots 10x10 si j'me trompe pas, n'oublie pas de rempoter assez rapidement, ce serait bête de perdre du temps à cause d'un étouffement racinaire :supair:

 

Ciao, en espérant que tout se passe bien :-P

 

Al.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloutation Aladora,

j'ai preferer la monter justement pour qu'elles tigent un petit peu, apres je remettrais de la terre au bon niveau.

 

une fois qu'elles auront tiger je compte les rempoter dans des pots de 3L dès l'apparition de la seconde paire de feuilles dentelées et descendre ma lampe un peu plus bas 35 cm,deja aujourd'hui je l'ai descendu a 40 cm.

 

Paix et amour à toi Aladora

 

a bientot sur mon jdc et hesite pas a me poser plus de questions (l'echange par le dialogie j'adore

:supair::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute petite maj experimentale : :supair:

 

Bon voila j'ai envi de voir si mes tout petit pied vont apprecier un assechement forcé...

 

But :

je voudrais voir si le fait de ne plus les arroser vont les forcer à s'enraciner plus et aussi à les rendre plus roboste.

 

 

Voila evidement allez s'y de votre petit commentaire ou de votre experience.

 

 

Paix et amour a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Mushroom,

 

toute petite maj experimentale : :lol:

 

Bon voila j'ai envi de voir si mes tout petit pied vont apprecier un assechement forcé...

 

But :

je voudrais voir si le fait de ne plus les arroser vont les forcer à s'enraciner plus et aussi à les rendre plus roboste.

 

 

Je te déconseille fortement de le faire maintenant.

Le seul résultat que tu obtiendrais serait un ralentissement net de la croissance.

Se sont encore des "bébés".

Si tu souhaites tenter l'expérience' date=' fais-le plus tard (au moins de 2 bonnes semaines croissance) quand elles seront au stade végétatif ou alors sur une seule de tes petites ( tu auras de quoi comparer de cette manière).[/b']

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up à tous.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop (sans crachat)

 

Qd je dis les assecher c'est ne pas les arroser pendant 3-5 jours de maniere a les forcé a chercher plus profond. En effet se sont des bébés et je ne veux pas avoir a faire à" kanaBB en detresse" je vais choisir la vois de la sagesse et tenté sur une de mes inconnues. Merci pour le comme tu as peu etre sauvé plusieurs plantes.

 

 

 

Ensuite enorme surprise ce matin en me reveillant :-o mon thermo m'a affiché que j'ai eu une temperature de 40 degrés pendant que je dormais!!!!!! rassuré vous juste 3 plantes on eu un coup de chaud :lol: 1 plus que les autres mais je pense que les 1er secours ont été efficace enfin on vera avec le temps...

 

Petite problematique:

 

Comment puis avoir une temperature de 40°C dans mon placard qd je dors alors que toute la (sainte) journée je tourne entre 25/28°C???

 

je suis ouvert a toutes les hypothéses

 

 

 

Paix et amour à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He voila je me nomme boulet de l'année !!!!!!! :-):-)

 

 

 

Petite problematique:

 

Comment puis avoir une temperature de 40°C dans mon placard qd je dors alors que toute la (sainte) journée je tourne entre 25/28°C???

 

Réponse simple j'avais inversé les prises ventilo et lampe

donc je me retrouvais avec une lampe allumé 24h et des ventilo en 18/6h voila voté pour moi en temps que boulet de l'année :lol:

 

je m'en veux de leur avoir fait subir ça a mes bobbies fort heureusement elle on recuperer dans la journée de leur coup de chaleur mais punaise qu'est ce que j'ai pu etre bete bref vola une erreur a ne pas faire verifier vos branchement!!! :-D

 

 

Paix et amour a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Mushroom

 

Des erreurs ou autres conneries, on en fait tous.

La différence cependant, c'est que certains ne le diront pas juste pour faire: "attends moi j'assure à l'aise".

Les erreurs sont faites pour apprendre, il faut donc les assumer à 100%.

De plus, cela aidera d'autres qui n'auront pas osé s'exprimer (de peur du ridicule certainement) à ne pas les commettre.

Je te donnerai plus le titre de "cannaweeder à 2 mains gauches et tête en l'air mais sympa" :lol: :lol: :lol:

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up à tous.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé

 

merci tanck pour ce titre ça me rassure au moin j'ai deux main gauche et la tete dans les nuages (enfin dans un nuage de fumée plutot). Non mais quand meme comment ai-je pu ne pas m'en douter mdr!!!!!!

 

bref là elle sont a peu pres toutes sorties de terre sauf la derniere qui avait mis du temps a germer :)

 

 

le docteur Mush a réparé ses couneries et mnt elles vont toutes mieux :lol:

 

 

Paix et amour a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé le peuple de l'herbe,

 

Alors voila nous y sommes maj C+6

 

 

Donc maintenant que mes problemes de climat sont resolus tout vas bien qauf pour une qui fait un poil la tronche mais on vera bien si elle repart de tout façon c'est une graine qui fait partie de mes inconnues.

 

Allez sans plus attendre les photos:

 

-Le climat :

0e5318.jpg

 

-Les inconnues :

adb510.jpg

 

539b5c.jpg

 

d87a8.jpg

 

Voila donc celle là c'est celle qui fait la tronche ;) mais j'ai confiance :-)

 

Et la 4eme qui est la derniere a avoir germée n'est toujours pas sortie de terre.

-Les 4 femelles sensis**d:

 

b9ec11.jpg

 

Voila donc elle elle avait mal supporté le climat et c'etait retrouvée couchée sur la terre gisante tel un cadavre mais les gestes de 1er secours ont été benefiques!

 

6e41.jpg

 

e40aae.jpg

 

Donc elle aussi a pris une petite claque lors de la chaleur mais elle va bien mieu :-D

 

07fde5.jpg

 

 

Voili voulou les mans toujours un arrosage tout les 2 jours sauf pour la 1ere inconnues que j'asseche volontairement.Donc pour elle ça fait 4 jours qu'elle n'a pas eu d'eau et je la trouve plutot bien :-)

 

Pour le moment il n'est clairement pas question d'engraissage mais je vais peut etre faire un pallissage (meuh nn jdecoune les gens :-P )

 

 

Bonne soirée à toutes et à tous et bonne culture

 

 

Paix et amour à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh voila maj express

 

 

ce soir la plante est morteeeeeeeee owiimbawaii owinnbawaiii ouhouuuuuuuu........ etc etc

 

 

Bref un mal pour un bien c'etait une inconue qui nous a quitter apres peu ou devrais dire pas de loyaux servicesdonc pour remplassante j'ai nommée.....

TADAMMMM : skunk #1 ;)

 

(merci mauricette :-P )

 

 

donc elle vient juste d'etre mise à germer.

 

 

A plus tard pour de nouvelles aventures

 

 

Peace & love for all people ;);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.