fredje 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 j'ai des posses de skunk qui ont 12 jours , est-ce que la lumiere naturel leur suffit avant la serre ou il leur faut quand meme des lampes en attendant ???merci d'aider le jeune canabiculteur que je suis !lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 Qu'est ce que tu appel la lumière naturelle.Tu veu les gardé combien de temps avant de les mettre dans ta serre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterbizz 1 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 salut a savoir en ce moment il n y a que 12 heures de soleil par jour et la t° n'est pas tres elevée donc si tu as la possibilité laisse sous lampes tes plants et attend fin avril debut mai ou la tu auras entre 13 et 14 heures de soleils Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Tu peu mettre des pids derrière une fenetre et tu leur fait du néon en fin de journée. Moi j'ai des plants en out et ils ont plutot froid alors je te conseille de les garder un moment en in. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés