Legislation internet


Messages recommandés

Bonjour j'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question.

Qu'en est il de la législation internet par rapport au cannabis ? Ou du moins de quelle façon est concrètement appliqué la législation ?

Est-il toléré de poster une vidéo sur internet d'un roulage de join par exemple ?

Pour un site comme cannaweed quels ont été les problèmes que vous avez rencontré par rapport au autorité ?

 

merci de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

cannaweed est hebergé en hollande,donc intouchable par la Police française d après ce que tout le monde dit...

 

Après c est évident qu il est aussi simple pour eux que pour nous de consulter les pages de cannaweed,de se créer un compte etc... mais vue que personne ici ne présente de culture à but commercial,ils laissent faire.

Ce qui n empeche de penser que certains membres sont peut etre des RG ici meme,va savoir!! Peut etre meme que certains rg cultivent aussi afin de mieux s insérer dans le milieu... mais franchement,j crois qu ils s en tapent de nos petites cultures.

 

Comme quoi,y a quand meme vachement de tolérance sur ce sujet en France.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre réponse

cependant j'avais cru comprendre qu'un site même hébergé physiquement à l'étranger mais tenu par un résident français était soumis à la législation française. Cela est il vrai ?

Sinon cannaweed a-t-il toujours été hébergé au pays bas ? Si non y'a t-il eu des problème par rapport à son contenu ?

 

Je souhaite en fait créer un site concernant le "roulage" où chaque utilisateur pourra ajouter sa contribution à travers une vidéo par exemple où il pourra présenter sa propre façon de rouler. J'ai conscience que cela risque de ne pas être très légal mais j'aurai aimé savoir quel sont les habitudes des autorités par rapport à ce genre de site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

tu es inscrits depuis 2006, 3 topics dont 2 clos a ton actif... et là tu viens te renseigner pour te monter un fofo...

 

bref...

 

donc pour moi tu vas aller chercher tes infos ailleurs car prendre ici sans rien apporter en retour ^^

 

topic clos !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites