azmaster 484 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Salut à tous. Bon petite question que j'ai déjà posé ici mais que je repose ici pour ne pas polluer un topic existant. Lorsque je lis ceci : le trichome est lié aux tissus photosynthetique' date=' il ne pousse que sur ces derniers, mais n'as pas besoin de lumiere pour maturer ou pousser, les trichomes ne contiennent pas de chloroplastes et ne sont pas photosensibles [/quote'] J'en déduis que les trichômes murissent de la même façon dans le noir qu'à la lumière. Donc lorsque slimfast2 dit que : l'aspect des trichomes n'évolue quasiment pas au cour de cette période ( période de noir évidemment ) je me dis qu'un processus actif en période de jour autre que la photosynthèse permet leur maturation. Mais lequel? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Salut, tu trouveras les réponses sur le topic ou tu as posé ta question !!! A plus! Yvan Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Bonjour, tu aurais pu éclaircir cette question sur le topic en question au lieu d'en réouvrir un... > topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 salut. tu trouveras les réponses sur le topic ou tu as posé ta question !!! Excuses moi pour la question idiote qui va suivre mais je ne vois pas de réponses à ma question dans ce topic. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés