blaster09 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 bonsoir voila après plusieurs expériences pour essayée de faire montée mon taux d'humidité je me décidé enfin a achetée soi un humidificateur d'air ou un brumisateur je ne sais pas le quelle est le mieux quand pensez vous merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 ca depend de la grandeur de ton placo mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 salut blaster, je pense que le mieux serait un humidificateur, mais regarde la dernière maj sur mon journal du moment (le n°3) et tu veras ce qu'on peux faire avec 25€ un brumi + sa bouée + son antisplash un récipient, et c'est parti de plus, je m'en sert aussi pour ma bouturette... et sa marche d'enfer !!! (apercu dans mon jdc n°1) en esperant avoir pu t'eclairer un peu... bonne culture... ps: tu as un jdc ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Selon la taille du placard Mais si tu n'as pas trop les moyen et que tu es un peu bricoleur tu peux le faire avec un brumisateur, sinon si tu as les moyen ou que tu ne desir pas t'ennyer a bricoler alors l'himificateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster09 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 bien bien je vous remercie pour cette éclaircissement vu que j'ai une hps 400w alexdiyakuzas m'explique lui en MP(vu qu'il ne peux pas encore posté sur le forum) qu'il est préférables d'utiliser un brumisateur. pour la taille de mon placard +- 125x70x180H j'ai trouvée sur e... en Allemagne des brumisateur tout neuf a 19.90euro Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 n'oublie pas la bouée et l'antisplash qui sont indispensables... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster09 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 pas de souci JOKERS_BUD j'ai été voir ton 3eme jdc(sa ma l'air bien partie tout ça) au début je comprenais pas trop ton système alors j'ai fait quelque recherche. La maintenant ses claire ses se système qui me semble le plus approprié pour mon placard je le mettrai comme toi a l'extérieur a coté de l'intra. encore merci Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés