1er jdc [c+3] variété inconnue


Archa

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Aprés m'être renseigner je pense plutôt que c'était un coup de froid tous va mieu maintenant, mais elles manquent d'hydro je pense car les feuilles se recourbent et sont sèches, friable je vois pas trop comment je peut faire pour monter mon humiditer ( sachant que je ne fait plus de frai et que j'ai une tete brumi )

 

Voila les photos donc pour les 2 plus grosses C+20

 

07b3c6.jpg

 

4d5c0.jpg

 

705b16.jpg

 

Celle-ci est celle qui se porte le mieu elle a les feuilles un peu jaunes, je pense que c'est dû à l'hydrométrie et a quelques erreurs de ma part au début quand j'ai installé le cooltube ( lampe approché à 10cm des plants elles n'ont pas du aimer ^^ ) l'erreur est humaine ^^

 

Et voici la deuxième

 

cc278a.jpg

 

aa3a42.jpg

 

Celle-ci montre des signes de sur-arrosage malgré les feuilles séches et friable rien de bien grave ca se rattrape elle va subir la sécheresse ce qui devrait remonté les feuilles un peu ^^

 

Voici celles qui ont était mise en retard ^^ a C+10

 

aa1762.jpg

 

Et la famille au complet ^^

 

3656f4.jpg

 

Pour ce qui est entretien voila :

 

Pour les C+20 : -Arrosage 1/3 avec root juice 1ml/L

-Fréquence d'arrosage : tous les 2jours environs ( 60ml,80ml,120ml+rj)

 

Pour les C+10 : -Arrosage 1/3 avec Rj

-Fréquence d'arrosage : tous les 2 jours environs ( 10ml+Rj, 10ml,15ml,25ml, 30ml+Rj, 40ml)

 

Alors voila j'aimerais que l'on me dise si possible ce que je peut faire pour augmenter le taux d'humidité

 

Et quelques questions : ^^

 

-Que pensez vous des plants ( C+20 et C+10 ) tailles, aspects

 

-les feuilles jaunes sont du a l'humiditer ou a l'erreur de ma part que j'ai mentionné ?

 

Voila en espérant différents points de vue je vous souhaite une exellente soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

a part multiplier les points d eau dans ta box. c est dommage tu peux avoir un brumi pour 20e et ton hygro va monter un max avec, mais rassure toi tes plantes se portent plutot bien

 

tu peux ptet arreter le root juice pour les plus grandes...

et passer à un engrais genr biog**w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ianito

 

Je vais effectivement multiplier les points d'eau voir ce que sa donne et je vais attendre le 4 eme étage pour le biogrow (ALLMIX) donc d'ici 2 jour je pense.

 

D'autre conseil ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youp, ya pas grand monde ici!

 

-Que pensez vous des plants ( C+20 et C+10 ) tailles, aspects

Pour ta 400w je les trouve bien petites, mais sinon elle on l'air de bien se porter.

 

-les feuilles jaunes sont du a l'humiditer ou a l'erreur de ma part que j'ai mentionné ?

 

Je pense que tu a la main un peu lourde sur l'arrosage, mais il y a peut être un brin de carence en azote (calibrage du ph-métre peut être?)

 

 

A combien des plants et ta hps cooltubé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.