Archa 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Bonjour à toute la communautée Tout d'abord voici mon matériel de culture: -Silver box 1m² -HPS Grolux 400w -Ventilo sur pied -Intra ventilo de 120mm -Gamme d'engrai BioBizz -Testeur de ph -ph down -Engrai allmix -bille d'argile -Pot de 3l Voici déja quelques images pour vous donnez un aperçu de l'installation Le placo : Sachant qu'une porte sur 2 reste constamnt ouverte le renouvellement se fait assez bien ( le petit de 120 en intra et le gro pour brasser l'air et l'évacuer de la box ) le ventilo poser en intra relier a l'alim AT : Les 2 plante dans leur placo : Voila pour les photos Niveau entretien : J'arrose tous les 2/3 jour avec 10ml pour le moment et sans engrais, j'attend 1 semaine avant d'engraisser ( Allmix ) Niveau température je suis entre 22°et28° L'hydro je ne la connais pas ( j'ai un bol d'eau et la bouteille et je vapo de temps en temps donc ca devrait aller)en attendant un hydromètre Voila, je crois que j'ai rien oublier pour le moment qu'en pensez vous ? J'attend vos remarques, conseils. Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Hello Tout ça est très propre:supair: Je pense que dans un avenir très proche,il faudra que tu investisses dans un extra de 400m2 type rvk par exemple. Car d'une part tu as une perte lumineuse et d'autre part en flo tu serrais embêté..... Pour ce qui est de la vaporisation,je te conseil de vaporiser quand la lampe est éteinte sinon tu risque de cramer les feuilles. Sur ceux bonne chance,c'est le début d'une long histoire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Salut a toi, Pour ma part je te conseillerais plutot d'acheter une lampe MH pour la croissance plutot que de rester sous ta HPS. Et puis tu devrais peut etre commencer avec des pots plus petit au debut. Sinon oui un cooltube et une bonne extraction serra a prevoir d'ici 2 mois. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Salut a toi,Pour ma part je te conseillerais plutot d'acheter une lampe MH pour la croissance plutot que de rester sous ta HPS. Et puis tu devrais peut etre commencer avec des pots plus petit au debut. Sinon oui un cooltube et une bonne extraction serra a prevoir d'ici 2 mois. Cordialement, JB. Tous d'abord merci de vos réponse rapide Alors oui je vais d'ici 1 mois acheter une bonne extra de 385m3 Pour la HPS c'est une ampoule horticole elle peut donc aussi faire la croissance. J'ai pour projet de mettre du mylar partout Petit infos c'est une culture test entre guillemet car j'ai le pied casser donc pas évident de s'en occuper vu qu'elle est dans le grenier ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut!!!! tous semble rouler pour l'instant.....alors juste quelques encouragements....debut d'une belle aventure..... a plus tard....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Merci de tes encouragement kyky31. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Pour la HPS c'est une ampoule horticole elle peut donc aussi faire la croissance. Malgrès cela ta plante risque de tiger..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut Archa, Je te souhaite de grosses tetasses bien grasses, Je vais suivre ton jdc pour voir l' evolution de tes plantes pas rapport au miennes vu que je suis a cr+2. tchuss:smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut c est cool par ici, en comparatif neon/HPS je vais suivre ton jdc, je suis a J+5. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Petit changement je vais donc acheter un kit comprenant -1 rvk 125mm 420m3 -Cool tube Lx grow original 125mm -3m de gaine 125mm -1 paire d'easy roll -collier de serrage pour la gaine Le tout pour 135e vous penser que le prix vaut le matériel? Lien à poster Partager sur d’autres sites
adbab 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 ouai ça va c'est le prix l'extracteur vaut le plus cher ~90~€ le cooltube 30-40 et le reste 20€ env donc ça va Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Voila je vous met le lien pour que vous puissiez voir le matos que je vais acheter et me dire si ce reflecteur cooltube est bien https://cgi.ebay.fr/Kit-cooltube-LX-GROW-RVK-385m3-gaine-grolux-NEW_W0QQitemZ350120073539QQihZ022QQcategoryZ114997QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Petite série de photos pour le plaisir des yeux de tous le monde^^ accompagner pour moi d'un petit peut de ganja et d'un air de damian marley lol Bonne soiré à tous !!! C'est partie ! Petite modif de l'instalation (ventilo de 120 soufflant sur la hps ) qui me permet de rapprocher l'Hps à 30cm en attendant le matos qui sera commandé ce week je pense. et les 2 plantouille qui se porte pas trop mal ma fois La température des chéries sera de 26° cette nuit ( valeur constante depuis 2h) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Bonjour tous le monde désolé pour hier pas de MAJ Alors pour les petites malgré leur petite taille encore je pense qu'elle se porte plutot bien pour le moment ( photos dans un instant ) sinon j'en remet 3 en routes et j'ai commander hier le matos manquant j'espèrer l'avoir assez vite voila c'est a peu prés tout pour le moment Voila qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Petit changement arrosage a l'engrai de croissance biobizz a raison de 05.ml / l eau a 7de ph 25cl donner a chaque plante avec vaporisation pour l'humiditer et bille d'argile humidifier 3 h avant pour regler l'humi voila tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 petit up please ques que vous en pensez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Bonsoir à tous Désolé d'avoir délaissé ce jdc mais j'ai eu quelques problème avec internet alors voila une petite MAJ a C+13 et C+5 pour les nouvelles s'impose j'ai reçu mon matériel et réamménager mon placard voila les détail en photo Extracteur rvk Placo avec mon cooltube lxgrow vitré directement relier a l'extra + ventilo 120 a l'autre bout Voici la plus belle cependant un petit soucis m'inquiete j'en parle aprés les photo place aux chérie ( meme si des couillu se cache ^^ ) Et une photo de groupe avec 2 nouvelles arrivantes ^^ Désolé pour le manque de photos mais il fait 5-6° dans le grenier j'ai pas pu tenir plus longtemps mdr ^^ donc demain il y aura une autre maj avec plein de photo ^^ Alors pour mon probleme les feuilles du prochaine étages m'inquiete un peu car elle sont de couleur un peu violette ( Eh oui ! ) quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ce phénomène Pour l'arrosage tous les 2 jours environs Pour les plus développé 60cl et 1 arrosage avec rootjuice a raison de 1ml par L j'attend d'avoir 5-6 étages pour le biogrow Pour les nouvelles 10 a 15cl tous les 2 jours 1/3 avec rootjuice Température 22-20° constant Hydro : pas encore d'hydrométre ( j'utilise un brumi 1 tête environ 15min toutes les 2h ) Voila si vous pouviez m'éclairer sur le phénomène et me faire part de vos remarques se serait sympas et ca m'aiderais beaucoup Bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Petit up si il y a du monde qui peut me conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Personne n'a de conseil a me donner sur les nouvelle feuille du 3 eme etage qui on une teinte violette ? Up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 salut c est quoi ta variété? renseigne toi si ce que tu fais pousser ne prend pas une teinte violette c est tout ce que je peux te dire je suis debutant peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés