1er jdc [c+3] variété inconnue


Archa

Messages recommandés

Bonjour à toute la communautée

 

Tout d'abord voici mon matériel de culture:

 

-Silver box 1m²

-HPS Grolux 400w

-Ventilo sur pied

-Intra ventilo de 120mm

-Gamme d'engrai BioBizz

-Testeur de ph

-ph down

-Engrai allmix

-bille d'argile

-Pot de 3l

 

Voici déja quelques images pour vous donnez un aperçu de l'installation

 

Le placo : Sachant qu'une porte sur 2 reste constamnt ouverte le renouvellement se fait assez bien ( le petit de 120 en intra et le gro pour brasser l'air et l'évacuer de la box )

 

7896cf.jpg

 

le ventilo poser en intra relier a l'alim AT :

 

0df5b1.jpg

 

Les 2 plante dans leur placo :

 

8f59d.jpg

 

aaaec1.jpg

 

85b263.jpg

 

Voila pour les photos

 

Niveau entretien :

 

J'arrose tous les 2/3 jour avec 10ml pour le moment et sans engrais, j'attend 1 semaine avant d'engraisser ( Allmix )

 

Niveau température je suis entre 22°et28°

 

L'hydro je ne la connais pas ( j'ai un bol d'eau et la bouteille et je vapo de temps en temps donc ca devrait aller)en attendant un hydromètre

 

Voila, je crois que j'ai rien oublier pour le moment qu'en pensez vous ?

 

J'attend vos remarques, conseils. Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tout ça est très propre:supair:

 

Je pense que dans un avenir très proche,il faudra que tu investisses dans un extra de 400m2 type rvk par exemple.

 

Car d'une part tu as une perte lumineuse et d'autre part en flo tu serrais embêté.....

 

Pour ce qui est de la vaporisation,je te conseil de vaporiser quand la lampe est éteinte sinon tu risque de cramer les feuilles.

 

Sur ceux bonne chance,c'est le début d'une long histoire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Pour ma part je te conseillerais plutot d'acheter une lampe MH pour la croissance plutot que de rester sous ta HPS.

Et puis tu devrais peut etre commencer avec des pots plus petit au debut.

Sinon oui un cooltube et une bonne extraction serra a prevoir d'ici 2 mois.

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi,

Pour ma part je te conseillerais plutot d'acheter une lampe MH pour la croissance plutot que de rester sous ta HPS.

Et puis tu devrais peut etre commencer avec des pots plus petit au debut.

Sinon oui un cooltube et une bonne extraction serra a prevoir d'ici 2 mois.

Cordialement, JB.

 

Tous d'abord merci de vos réponse rapide

 

Alors oui je vais d'ici 1 mois acheter une bonne extra de 385m3

 

Pour la HPS c'est une ampoule horticole elle peut donc aussi faire la croissance.

 

J'ai pour projet de mettre du mylar partout

 

Petit infos c'est une culture test entre guillemet car j'ai le pied casser donc pas évident de s'en occuper vu qu'elle est dans le grenier ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Archa,

 

Je te souhaite de grosses tetasses bien grasses,:-)

 

Je vais suivre ton jdc pour voir l' evolution de tes plantes

pas rapport au miennes vu que je suis a cr+2.

 

tchuss:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement je vais donc acheter un kit comprenant

 

-1 rvk 125mm 420m3

-Cool tube Lx grow original 125mm

-3m de gaine 125mm

-1 paire d'easy roll

-collier de serrage pour la gaine

 

Le tout pour 135e vous penser que le prix vaut le matériel?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite série de photos pour le plaisir des yeux de tous le monde^^ accompagner pour moi d'un petit peut de ganja et d'un air de damian marley lol Bonne soiré à tous !!!

 

C'est partie !

 

Petite modif de l'instalation (ventilo de 120 soufflant sur la hps ) qui me permet de rapprocher l'Hps à 30cm en attendant le matos qui sera commandé ce week je pense.

 

cc2c62.jpg

 

et les 2 plantouille qui se porte pas trop mal ma fois

 

361e1d.jpg

 

1906c3.jpg

 

19cf24.jpg

 

39bb3e.jpg

 

La température des chéries sera de 26° cette nuit ( valeur constante depuis 2h)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde désolé pour hier pas de MAJ

 

Alors pour les petites malgré leur petite taille encore je pense qu'elle se porte plutot bien pour le moment ( photos dans un instant ) sinon j'en remet 3 en routes et j'ai commander hier le matos manquant j'espèrer l'avoir assez vite voila c'est a peu prés tout pour le moment

 

9a3d4.jpg

 

ac98.jpg

 

8637cf.jpg

 

Voila qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement arrosage a l'engrai de croissance biobizz a raison de 05.ml / l eau a 7de ph 25cl donner a chaque plante avec vaporisation pour l'humiditer et bille d'argile humidifier 3 h avant pour regler l'humi voila tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Désolé d'avoir délaissé ce jdc mais j'ai eu quelques problème avec internet alors voila une petite MAJ a C+13 et C+5 pour les nouvelles s'impose j'ai reçu mon matériel et réamménager mon placard voila les détail en photo

 

Extracteur rvk

 

674c18.jpg

 

Placo avec mon cooltube lxgrow vitré directement relier a l'extra + ventilo 120 a l'autre bout

 

953655.jpg

 

Voici la plus belle cependant un petit soucis m'inquiete j'en parle aprés les photo place aux chérie ( meme si des couillu se cache ^^ )

 

7402e.jpg

 

Et une photo de groupe avec 2 nouvelles arrivantes ^^

 

8f7263.jpg

 

Désolé pour le manque de photos mais il fait 5-6° dans le grenier j'ai pas pu tenir plus longtemps mdr ^^ donc demain il y aura une autre maj avec plein de photo ^^

 

Alors pour mon probleme les feuilles du prochaine étages m'inquiete un peu car elle sont de couleur un peu violette ( Eh oui ! ) quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ce phénomène

 

Pour l'arrosage

 

tous les 2 jours environs

 

Pour les plus développé 60cl et 1 arrosage avec rootjuice a raison de 1ml par L j'attend d'avoir 5-6 étages pour le biogrow

 

Pour les nouvelles 10 a 15cl tous les 2 jours 1/3 avec rootjuice

 

Température 22-20° constant

 

Hydro : pas encore d'hydrométre ( j'utilise un brumi 1 tête environ 15min toutes les 2h )

 

 

Voila si vous pouviez m'éclairer sur le phénomène et me faire part de vos remarques se serait sympas et ca m'aiderais beaucoup

 

Bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.