tchef 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 salut a tous j aurais aimer savoir la j ai ma plante qui pousse en one bud est qui est en flo et j aurais aimer si je pouvais le pallisser encore a ce stade (stress?) j aurais pas plus de chance qu elle sois herma apres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 non je pense que c'est bon si tu y vas progressivement. bien sûr si tu la plies en deux comme un brute ça va pas le faire, mais si tu la couches doucement, chaque jour un peu plus, aucun problème je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 vu que t en flo tu doit savoir le sexe de ton plant, et je pense pas qu'il se métamorphosera en herma meme si tu le stress avec du palissage... aucun soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Hubert 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 Ouais moi aussi je pense qu'il y a auncun probleme si tu y va doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchef 0 Posté(e) mars 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2004 bah normalement les herma c des femelle a la base qui peuvent se transformer en herma apres avec du stress (lumiere pendant periode de nuit et tout) donc chai pas mais je viens de le faire quand meme putain trop degouter 3 male sur 4 plante et la y a plus que ma povre femelle toute seul dans 1m² de placos Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 merci tchef tu me renseigne un peu sur les hermas. sinon pour ta seule femelle fait la masse de boutures et tu repeuple ton placard de flo avec des onebuds ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchef 0 Posté(e) mars 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2004 pas possible je me taye en vacances pendant 15 jours a l etranger et personne pour s en occuper ici enfin personne a qui je fais 100% confiance. donc apres au retour...la par contre ca va plus rigoler dla silver pearl et dla skunk#1 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 have fun alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés