Remplacer mon engrais croissance par de l'engrais flo ?


Messages recommandés

Salut je n'ai plus d'engrais de croissance ( hydro) c'est le tout début de la croissance, est ce que je peut me servir d'un peu d'engrais de flo?

 

Edit Hell : deplacé dans la bonne section !

j'ai aussi changé ton titre pour qu'il soit en rapport avec ta question

Perso j'hesite a le clore du fait de ta question elle même... aux cannaweedeurs de voir si ils veulent t'aider !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

sinon change tes engrais !! ou soit plus prévisible sachant que tu vas faire de la croissance ...

 

persos j'utilise b'cuzz a+b et c'est les même engrais que ce soit en croissance ou en flo je trouve ça plus pratique,sinon je ne peut que te conseiller d'aller acheter ton engrais croissance pr la croissance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un engrais de croissance sert à.............la croissance et un engrais de flo à .....roulement de tambours.....la flo !!

 

Les concentrations des valeurs N/P/K ne sont pas les mêmes car les besoins de ta plantes en croissance et en flo ne sont pas les mêmes !!

 

Gros risques de carences en tout cas si tu décides de faire de la sorte.

 

A plus.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

au pire tu peut utiliser ton engrais flo complété avec de l'urine diluée pour l'apport en azote...

mais est ce que ça marche bien en hydro ?

 

m'enfin le mieux c'est quand même de te racheter une bouteille d'engrais croissance

 

edit : Fertilisez avec votre urine !

si l'azote est sous forme directement assimilable ça devrait marcher en hydro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

au pire tu peut utiliser ton engrais flo complété avec de l'urine diluée pour l'apport en azote...

mais est ce que ça marche bien en hydro ?

 

Bin c'est pas con comme solution, même si je ne sais pas si ça fonctionne, par contre bonjour l'odeur !!! Et gardé une soupe a base d'urine, même diluée, je trouve pas ça super hygiénique !!

 

A plus.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.