ayafb 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Salut je n'ai plus d'engrais de croissance ( hydro) c'est le tout début de la croissance, est ce que je peut me servir d'un peu d'engrais de flo? Edit Hell : deplacé dans la bonne section ! j'ai aussi changé ton titre pour qu'il soit en rapport avec ta question Perso j'hesite a le clore du fait de ta question elle même... aux cannaweedeurs de voir si ils veulent t'aider !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 slt ayafb! je pense que si tu change ton titre de topic par un autre en rapport avec ta question et si tu le poste ICI , tu auras de bon conseil! cannabiquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 ton engrais flo n'apportera pas d'azote (N) a ta plante et c'est le plus important pendant la phase de croissance par contre ca pourra éviter les carences en oligo éléments et sels minéraux. le reste d'aller faire un tour a ton grow shop rapido tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 sinon change tes engrais !! ou soit plus prévisible sachant que tu vas faire de la croissance ... persos j'utilise b'cuzz a+b et c'est les même engrais que ce soit en croissance ou en flo je trouve ça plus pratique,sinon je ne peut que te conseiller d'aller acheter ton engrais croissance pr la croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Salut, un engrais de croissance sert à.............la croissance et un engrais de flo à .....roulement de tambours.....la flo !! Les concentrations des valeurs N/P/K ne sont pas les mêmes car les besoins de ta plantes en croissance et en flo ne sont pas les mêmes !! Gros risques de carences en tout cas si tu décides de faire de la sorte. A plus. Yvan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
megabeurk 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 salut au pire tu peut utiliser ton engrais flo complété avec de l'urine diluée pour l'apport en azote... mais est ce que ça marche bien en hydro ? m'enfin le mieux c'est quand même de te racheter une bouteille d'engrais croissance edit : Fertilisez avec votre urine ! si l'azote est sous forme directement assimilable ça devrait marcher en hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Re, au pire tu peut utiliser ton engrais flo complété avec de l'urine diluée pour l'apport en azote...mais est ce que ça marche bien en hydro ? Bin c'est pas con comme solution, même si je ne sais pas si ça fonctionne, par contre bonjour l'odeur !!! Et gardé une soupe a base d'urine, même diluée, je trouve pas ça super hygiénique !! A plus. Yvan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés