[clos]Ma 1ere culture !

Messages recommandés

Bonjour à tous ^^...

Voilà, j'ai récupéré y'a pas longtemps, quelques graines de notre cher plantes préférés ^^...

Je ne connais ni le genre, et je n'ai même pas les radiateurs, lampes, et tous sa nécessaires.

Je me lance donc dans une plantation plus qu'artisanale ^^...

Alors en premier lieu, j'ai pensé mettre mes graines dans du coton, dans un petit sous pôt, collé contre mon radio réveil et le conduit de la cheminé, pour lui apporter la chaleur nécessaire, et en le laissant sous ma lampe de chevet toute la journée pour lui apporter toute la lumière nécessaire, sachant également que ma table de chevet bénéficie du peu de lumière que la région ou j'habite m'offrent ^^...

Et j'ai également quelques questions vraiment très bêtes :

Combien de temps mettent les plantes pour se développer, entre la plantation des graines et la récolte ?

Au bout de combien de temps devrai-je faire une bouture de ma plante ? ( Combien de mois, ou combien de hauteur ?...)

Puis-je, avec UNE SEULE plante, en faire plusieurs boutures afin d'accroitre ma plantation ?

Merci à tous, cannaweedeurs, et vivent l'auto-production ^^...

PS : J'ai aussi une petite plantation de laitue sauvage, si sa intéresse quelqu'un d'en discuter ^^...

Invité leblond

Salut !

Depuis le mois de février que tu es inscrit tu aurais pu prendre le temps de lire les guides et de faire quelques recherches...

Là t'abuses grave avec tes questions de gros newbie qui a rien cherché !

Ton topic sera clos, va refaire un tour et utilise la fonction "recherhe"!

++