straff 97 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut chocho, pour les boutures en flo, j'ai lu qu'il fallait le faire AVANT le debut du strech. magne toi grave tu es deja a flo+3. aller on reste dans le coin p'tit pere Lien à poster Partager sur d’autres sites
chochoriso 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 ouais mais j'ai aussi lu qu'on pouvait faire des boutures en flo et les retrograder en cycle croissance ... mais je te remercie, je crois que je vais en faire demain .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 bin j'espère pour les boutures, parce que vu quand je les ai prélevées... xD Effectivement, il m'a semblé voir ça aussi, et c'est un peu logique. En flo, plus galère ( menfin pour un glawer hein ... ^^ ) et ptet moins de réussite, mais pas injouable. Tiens je vais les vérifier, elles avaient l'air de prendre, mais avec les hécatombes récentes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chochoriso 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 finalement j'ai bouture hier avant d'aller me coucher. 5 coupes ... j'espère que ça ira ! j'ai 2 boutures qui ont pris, et une toujours a la ramasse ... j'espere aussi que maintenant elles vont recuperer parce qu'elles ne ressemblent toujours a pas grand chose ... Et j'ai commande un testeur Ec et un PH comme ca je me mettrai peut etre a l'hydro .. en tout cas ca me servira pour mon propagateur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 t'inquiete chochorizo sa va marcher le probleme du prelevement tardif c'est que la plante mais plus de temps a faires des racine du fait qu'elle doit repasser en croissance mis sa va marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites
chochoriso 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 Merci bibi88. En tout cas les autres boutures prennent ! une a du mal mais ca prend ! Sinon mes plantouilles poussent aussi grave .. je m'inquiete juste parce qu'elles jaunissent un peu trop a mon gout, mais je vais attendre quelques jour pour faire un MAJ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 yes pour les boutz ! j'espere que les miennes vont suivre la meme voie ( et apres faut encore bricoler un truc pour les faire survivre !) pour les jaunissement, oui, des tofs aideront. Un peu partout, juste sur les feuilles du bas ? extrémités? Me semble que tu as rempoté le 29, mais je crois que tu n'as pas précisé dans quel substrat. Faudrait que tu mentionnes aussi tes éventuels arrosages / engraissage. Si c'est juste un bete manque d'azote, pipi dilué env à 1/20 sans prob. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chochoriso 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 gros problème il me semble que j'ai que des put"#@ de voici les photos, je préfère confirmer avant de commettre un meurtre j'ai mis hier mes 4 dernières graines a germer .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Ouai chocho c'est des Monsieurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chochoriso 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 Bon bah ya plus qu'a recommencer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 salut chrizo, c'est moche de beaux males bien amorcés. t'a plus qua sortir la serpette. Au plaisir de te revoir lancer une culture rapidement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 hello chocho, la guigne tu as fait encore plus fort que moi. dégouté. relance direct... perd pas espoir on te garde une place dans la chambre a pleurs. courage straff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 yep, c'est moche !! Allez allez, on se reprend et hop on relance de suite une nouvelle session ! Bon courage chocho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Bonjour chochoriso, ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Félicitations C'EST UN GARCON... Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 FélicitationsC'EST UN GARCON... Ca c'est pas gentil !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Y' a jamais rien de méchant dans mes propos... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chochoriso 0 Posté(e) février 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2009 Merci a tous d'être passes ... oui bon allez c'est reparti ! Mais ya plus qu'a attendre ... j'ai 4 graines, espérons qu'elles partent toutes ! par TrèsHumbleCannaweedeur : Y' a jamais rien de méchant dans mes propos... peace t'inquiètes pas je ne le prends pas mal Allez soyons patients ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Y' a jamais rien de méchant dans mes propos...peace Je sais bien t'inquiète... On a tous eu nos galères va^^ Mais c'est vrai que t' as pas de bol chocho (l'art d'en rajouter une couche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 yo chocho pourquoi ne relancer que 4 graine????? si c'est des regular moi je suis toi j'en relance au moin 8 car tu aura encore des males mais sa te laisse plus dechance d'avoir des femelle parce que sinon tu va etre deg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés