terason 30 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 bonsoir, Je souhaiterai ajouter un variateur sur mon intra afin qu'elle tourne moins vite car la temperature descend beaucoup. Faut t'il un variateur de tension ou de courant?? J'en est trouvé un sur ********** ******************* Qu'en pensez vous?? merci!! Edit Hell : pas de lien ni de citation de magasins!! De plus il serait de bon ton de faire des recherhes, il y a une section bricolage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Je te mets le lien vers ce que Basstard en pense, il a fait une splendide récap' là-dessus hop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nash1337 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Varie la tension si tu veux que ca tourne moins vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 ok meri a tous dsl pour le magasin a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés