bobafett 1 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 salut les z'amis j'ai une plante dont je n'arrive pas à déterminer le sexe (pourtant je n'en suis pas à ma première culture). elle est en flo depuis 15 jours. ça ressemble à un mâle : (on dirait des boules) ça ressemble à une femelle : (on voit bien les pistils) alors est-ce une herma ? qu'en dites vous ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 perso je dirais de par ma faible expérience que c une herma... est-ce que ca peut etre une femelle polénisée a 2 semaine de croissance? je pense pas mais bon faudrait l'avis d'un expert! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mars 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2004 nan ça ne peut pas être une femelle polénisée, car il n'y a pas de mâle chez moi (à part cette... chose indéterminée) quelqu'un confirme que c'est une herma ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 taurais pas une photo du plant a un stade plus précoce? genre fin de preflo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calumet 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 inutile, ta plante est p-e herma mais en tout cas elle est surtout male donc pose toi plus la question et coupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 sinon fou la ds un autre espace de culture loin des autres femelles et vois ce que ca donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mars 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2004 Calumet tu sembles formel ! mais j'ai la même intuition que toi, je pense que c'est une herma plutôt mâle. walloo a écrit : sinon fou la ds un autre espace de culture loin des autres femelles et vois ce que ca donne en fait j'ai pas d'autre espace de culture mais j'ai un balcon et je voudrais tenter de produire du popo ! donc ça tombe pas si mal. d'autre part je pense qu'elle va s'autoféconder (c'est possible) et ça me fera plein de graines d'AK-48, c'est cool non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 j'avou que tu va avoir la masse de graines seconde generation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchef 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 o faite c koi le delire de produire du popo? pour fumer? ca se fume? ou juste pour faire des croisemen? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mars 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2004 nan nan c'est pas un délire, va voir... rhââ putain je trouve plus ce topic, on en avait parlé, un gars expliquait qu'avec des mâles, il suffit de les battre contre un grand sac plastique posé au sol pour récupérer le polen. ensuite il faut l'amasser et le compacter pour en faire une boule. et ça se fume comme du shit. c'est pas aussi puissant mais l'effet est plus high - rigolo. bref, j'ai bien envie d'essayer (si quelqu'un retrouve ce topic, je prend !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchef 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 :-o :-o c dla balle ca j en ai un dans le salon en deco a qui je coupe tout le temps les couilles. je vais faire ca aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mars 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2004 franchement j'espère que cette technique marche vraiment. je vais tenter le coup quand mon male sera pret à lacher son pollen, et je vous tiens au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mars 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2004 j'ai trouvé ce satané topic ! il est la : TOPIC voyez la réponse de papy feel Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchef 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 dla balle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés