mâle, femelle ou herma ? [photos]

Messages recommandés

salut les z'amis

j'ai une plante dont je n'arrive pas à déterminer le sexe (pourtant je n'en suis pas à ma première culture). elle est en flo depuis 15 jours.

ça ressemble à un mâle : (on dirait des boules)

560533.jpg

ça ressemble à une femelle : (on voit bien les pistils)

137888.jpg

alors est-ce une herma ? qu'en dites vous ?

merci

perso je dirais de par ma faible expérience que c une herma...

est-ce que ca peut etre une femelle polénisée a 2 semaine de croissance? je pense pas mais bon faudrait l'avis d'un expert!

Calumet tu sembles formel ! mais j'ai la même intuition que toi, je pense que c'est une herma plutôt mâle.

walloo a écrit :

sinon fou la ds un autre espace de culture loin des autres femelles et vois ce que ca donne :)

en fait j'ai pas d'autre espace de culture mais j'ai un balcon et je voudrais tenter de produire du popo ! donc ça tombe pas si mal. d'autre part je pense qu'elle va s'autoféconder (c'est possible) et ça me fera plein de graines d'AK-48, c'est cool non ?

nan nan c'est pas un délire, va voir... rhââ putain je trouve plus ce topic, on en avait parlé, un gars expliquait qu'avec des mâles, il suffit de les battre contre un grand sac plastique posé au sol pour récupérer le polen. ensuite il faut l'amasser et le compacter pour en faire une boule.

et ça se fume comme du shit. c'est pas aussi puissant mais l'effet est plus high - rigolo.

bref, j'ai bien envie d'essayer (si quelqu'un retrouve ce topic, je prend !)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.