(résolu)mâle supprimé qu'est ce que je fais pour.........


Messages recommandés

bonsoir

en flo+15

je viens de supprimer un plant mâle de ma culture j'ai coupé le tronc à ras les billes

je me pose donc la question

est ce que le laisse ça dans l'état ?ou est ce que je dois supprimer un max de racines ?

existe t-il une technique ou un produit pour les supprimer ces racines sans endommager pas les autres

une autre petite question jusqu'à quand je peut "tricoter" les plants sur le scrog

merci

MON MATERIEL

Box: 120x120x200

Lampe :400w hps

réflecteur 60x60

Ventilateur: Ø 40cm

Extracteur:12 x 12 (quand la lampe est éteinte)

systemair 450m3/h (gaine souple de 12 Ø)

Therm/hydro "brons"

testeur ph-ec-cf-tds t° f (analytica)

bac FLO-GRO 510 110x60x20

chauffage thermo-plongeur hailea cb8300

radiateur thermostatique 750w

brumisateurs heli mist market 1 tête

scrog batis/grillage 120x80x67

pompes à eau MJ450

pompe à air + bulleur10 cm

2 programmateurs

billes 8-16 "hydroton"(100 L)

PH down (GHE)pour la culture

engrais croissance

aqua vega A 1.L

aqua vega B 1.L

engrais floraison

aqua flores A 1.L

aqua flores B 1.L

bio boost (biocanna)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

existe t-il une technique ou un produit pour les supprimer ces racines sans endommager les autres

les enzymes, elles détruiront les racines au fur et a mesure

 

une autre petite question jusqu'à quand je peut "tricoter" les plants sur le scrog

je crois que les avis diffèrent sur le sujet, je dirais pour ma part dès la déclaration des sexes,pour garder le reste de stretch à la montée des buds.

 

j'espere t'avoir aidé

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est clair et net

je viens de faire un rapide passage chez c--a

qu'est ce qu'ils entendent par pain plus vieux

C----ZYM contient plus de 15 enzymes différents.

C----ZYM est enrichi de vitamines et d’extraits de plantes du désert spécifiques. C----ZYM accélère la décomposition des racines mortes, active la vie microscopique, assure une meilleure assimilation des nutriments et augmente la résistance envers les agents pathogènes.

 

Mode d’emploi

● Diluer 250 ml de concentré d’engrais dans 100 litres d’eau du robinet (1:400)

● Ajouter, de préférence continuellement, au moins 1 fois par semaine à la solution nutritive

● Il est nécessaire de doubler la dose durant un mois en cas d’utilisation de pains plus vieux (non traités) Il est nécessaire de doubler la dose durant 1-2 semaines en cas de réutilisation de pains traités

● Ne pas préparer de nutriment pour plus de 10 jours

● Ne pas administrer en même temps que des produits contenant du peroxyde d’hydrogène (H2O2)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

qu'est ce qu'ils entendent par pain plus vieux

aucune idée jfais de l'aéro, je suppose que c'est quand les pain de ldr ne sont plus tout jeunes xp ^^, que des pieds ont déja été mis dedans (en cours de culture quoi ^^)

 

Ne pas administrer en même temps que des produits contenant du peroxyde d’hydrogène (H2O2)

le perox fonctionne également pour les racines mortes si jme rapelle bien, mais ca tue les enzymes, c'est l'un ou l'autre kwa ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de répondre aussi vite et bien

on peut donc logiquement fermer ce topic ou le marquer comme résolu

par contre je prépare ma prochaine culture et je peut dire que le flo-gro 510 n'est pas adapté à la culture multi variétés j opterai plutôt pour un dutch pot 1m2 à moins que je me trompe là encore?

merci ER2 a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re ^^

 

 

merci de répondre aussi vite et bien

si jpeux aider ^^

 

a culture multi variétés j opterai plutôt pour un dutch pot 1m2 à moins que je me trompe là encore?

 

je dirais oui et non, pour le multi variété a mon avis, soit tu gères la soupe collectivement si les phénos sont ressemblants soit tu gères spécifiquement (ex entre des 70/30 et 30/70 ,indica/sativa, ca devient dur d'envoyer un rincage a flo+50 avec des sativas loin de la récolte ^^)

après au prix du bidule si tu bricoles un peu tu peux diviser le prix par 3-4 sans trop te prendre la tête (je peux t'aider pour la conception si besoin).ceci dit j'ai entendu que du bien de ce systeme bien que jamais testé perso ^^

 

voila mon avis

a peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.