CSY 43 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Salut à tous, Quand on crée un topic, et qu'on précise que l'on veut une notification par mail à chaque réponse. Ca marche... Mais si plus tard, on veut editer le premier post pour retirer cette option, cela ne marche pas. Parce qu'une fois la modification apportée, on re-édite le premier message pour voir que la notification est encore activée. ++ PS: oui j'ai édité mon post, quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Envoie le lien d'un topic où tu l'as fait stp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Guiness book Je viens de ré-essayer, marche toujours po. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 As-tu remarqué depuis quand ça foire ? Genre il y a +/- deux semaines ça fonctionnait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Je ne pourrais pas te dire de date, mais j'ai remarqué ce bug depuis longtemps !! Peut-être 1 ans... arf, je sais plus... Désolé. C'est pas nouveau en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés