smokajo 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 hello des news fatou et mata vont bien 1/2 feuilles du bas jaunes mais cava c'est les 1ere et elle ont morflées un peu lors du demmarage ca strech dure aprex coupé et 2 belle tiges qui speed. le Jardin ou j'ai decouvert que la derniere non declarée et un couillu .celui au 1er plan a Gauche .il sera pendu demain Haut et Court et pour finir ma Cox privée ..jlai trouvée chez moi collé a la fenetre quasi gelée mise la .elle squatte bien meme si jai pas de bestiolle. jai appercu 2fois des truc volant ..que jai traqué et tué direct c bien carnivore une cox?? jai lui que c'etait un bon chien de garde . Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 alors depuis la flo g decouvert un nouveau male que vous ne verrez plus couic... on dirait que ca bud deja sur fatou ???? j'avou je m'extasie un peu je m'extasie meme beaucoup le jardin reduit de 50% soit 6 au depart et 3 males detruits a droite Fatou a gauche mata puis au 1er plan bintou qui a survecue a tout ..elle a plus rien comme feuille en dessous ...plan test qui c'est averée etre une femelle. et je lance la nlle Fournee ..sans jdc cette fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 merci d'etre passer sur mon JDC erffff une herma ben jespere qu'elle te donnere un petit quelque chose avec quelque graine y a moyen de repartire pour un nouveau JDC plus tard bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Ba c'est bien sympa tout ca ! Ca me donne envie de prendre 50 et squatter sous l'evier Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Maj a flo +15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 c'est bien jolie tout sa vivement la suite qu'ons se regale un peut xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 ça bud, ça bud...!!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 toujours pas de news ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 dsl de vs avoir fait attendre!! jen ferais des mieux soon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 terrible le gros plan ! J'veux la même !!! (nan, pas la photo.....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 a voire le développement des tétoune, je pense qu'elle va te donner du lourd bonne flo a toi l'ami! ps: dommage pour tous les mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2009 des news quesque c'est que ce teton au milieu du bud !! on dirait une sorte de langue ...des avis? et la soeur moins toufue Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 lol chelou le truc sur ta bud ta verifier si c'etait pas une bebete ? ou alors encore plus simple c normal mai la peut pas en dir plus mai du moment que ta flo na pas etait ralenti ou je c'est pas quoi c'est que tout va bien peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) février 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2009 ce truc bizarre la banane ..c une fleur male apres diagnostic cf la rubrik ben vla jai cut tout les bud du bas qui presentait ce pb on verras bien. je vous presente: la belle deplumée ben pour mon 1er JDC jaurais bien essuyer les platres 3males 1 shemale 1 ptet pollenisee par la shemale ?? 1 indica qui fait que pousser jvais mettre ce que jai cut a seché ... rien ne se perd rien ne se crée qq a dis jadis Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 ouai moi aussi je veux la même!!! t as une 125w en flo? elle ai belle cette pante! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés