smokajo 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 1er JDC "test" eco 2*23w Wassup la Weed Team ..j'ai decider apres avoir baver sur les votres de faire 1 ptit jdc "test" que j'adapetrais au fil du temp le but "just 1 kiff" les Seeds ??? varietées INCONUES j'ai juste garder les meilleures graines des meilleures locale du pays.. ou ja konet .BigUP les antilles voici mon matériel: -Placo ben celui de dessous mon evier( voir les raison en fin de post) -2 Eco 23w + bout de couverture de survie - terreau Bio + Lombri-compost+pierrelite - intraction/extraction Naturelle -1 brumi=> naturelle par evaporation -1 thermomètre/hygromètre a aiguille mise a germee ce week mise en terre le 13/11/2008 gros pot mise en terre le 15/11/2008 ptit pot temp:aproximatives vu les truc a aiguille que j'utilise Jour 28/30° Hygro 70/60 nuit 20/22° Hygro 40/50 pour bientot -1 centrale météo avec sonde -1 brumi -1 eco 125W Flo -Engrais (a determiner en fonction de l'evolution ..du budget ect ect) je pense les placees ds 1 autre endroit pour la Flo (encore a determiner c ptit chez moi et suis papa) et vla les fotos datant d'hier soir ... allez y donnez vos avis conseils .... mais n'oubliez pas le But c'est un kiff test la plus evoluée sa petite soeur la famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 let us grow des fotos valent mieux qu'un long discour la soeur les racines ...jvais devoir rempoté vite fait la famille s'agrandie vla ...et dla patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Maj investissement ds 1 station meteo T° 19/25 H: 25/50 min/max et 1 ventillo (gentillemnt empruté au taff) Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Bien bien la petite culture ^^ Ca ma l'air bien partie !! Et puis si tu achète une Envirolite 125W pour la floraison ça va budder à fond !! Papa qui va faire fumer les enfants ?? xD Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 arf ma mome a que 6an :-o les pti-weed ce n'est que pour les Grands Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 deja malade ? depuis hier jen ai 2 toutes palottes avec les feuilles tombantes et les bouts jaune ... pas Glop :-o la meme et une autre meme symptomes elles ont 8Jours Lampes 2x23Eco temperature 26°C hygrometrie min 25% max 50% ventillo terreau tt usages + lombricompost + pierrelite pas d'engrais juste de l'eau qd c'est sec..mon substrat etant assez aeré. Help .Au secour. Anmouééé..qué passa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 sa resemble a du sur arrosage te pot de depart sont bien grand donc a mon avis il faut du temp pour ke ta terre en profondeur seche Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 merci mais depuis ca va bcp mieu. Ajout ecolite 125W + Brumisateur rajout 1 intra donc maintenant on a 2 intra 1 extra jai pratiquer la methode selection naturelle et les plus faible on crevees cela me permet de donner + de soins a celle ci et mieu gerer ce ptit placo progression de "Fatou" varietée inconue .. vous avez 1 idee ? le 03/12/2008 le 05/12/2008 le 07/12/2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Salut smokajo As tu acheter une lampe eco flo ? Si oui tu l'utilise pour ta croissance ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 puis "Bintou" varitee inconuequi grandie a vue d'oeil 03/12/2008 07/12/2008 le systeme Brumi + 2 intra pc hé oui Mod recyclage de la cocotte minutte, si ma mere voyait ca j'ai donc reussi a stabilisé mon climat Jour T:22°c H:50% Nuit 17°C H:50% et les autres pour bientot quand elles iront mieux Bigup a tous les participants..conseils tous bienvenus Maximum respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 ICE :l'achat de la croissance est prevu pour cette semaine .RDV pris la elle sont sous 1x 125w croissance + 1 eco 24w en soutient je compte mettre 2x200w en flo .ayé suis lancé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Ok ok super Je vais bientôt acheter ma MG flo c'est pour sa que je me renseigne si tu l'utiliser aussi pour la croissance. J'aurais vu se que sa donne En tout cas bonne culture :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 la suite let us grow la familly fatou Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Bintou qui grandit beaucoup obligéee de la pincee de l'atachee elle a depasser tte la bande j'espere que c'est bien une fille time will tell climat stable Jour:20°c nuit 20°C H:40/55% peu pas monter + l'H car la tempé chute a 16°c °c chauffage o sol jpeu rien y faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 ben 2 couillus a 1 sem de flo ...je les truciderais ce soir couillu N°1 couillu N°2 Fatou c'est revelée etre une femelle si j'ai bien l'oeil j'ai lu la faq 25fois mais d'autres avis seraient bienvenu passage en flo demain apres 18H de noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 les ptites taches blanches sont dues a mon eau trop calcaire matahari femelle ? mon placo FLO avec les couillus qui vont degagé placo CRO passage de tte la clique en flo demain ..bouturage sur fatou et mataharie(en 1er plan )prevu Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 ps: quelque soit la taille choisie chez images hack ca reviens au meme sur mon topic what a fuck des avis sur le jdc aussi ... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuko 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Hello^^ Quand ta photo s'ouvre sur imageshack comme elle l'est sur le forum (en petit avec la ligne noire en dessous), tu cliques dessus. Une nouvelle page va s'ouvrir avec la photo en grand, tu cliques droit et choisi propriétés. Dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre tu copie l'adresse de la photo et tu la colle ici . Je suis pas super claire mais j'espère que ca peut t'aider^^. Sinon jolies plantes bien que je n'y connaisse pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Des news 03/01 passage en FLO H25/30% T26/28°C du mal a stabilisé le climat mais je m'acroche. Resumé: sur 8 graines plantées 6 ont survecues 2 Males 2 Femelles 2 femelles faut voir ?? pas sur?? j'espere... (les 1er pas furent HARD merci CANNAWEED) Les 2 males Furent donc Pendus par les C**** c'etait les plus facile a vivre au depart qui on necessité peu de soin et vla c'etait des couillus 2 femeles si je me trompe .... fatou mata les 2 a Droite ds le new placo FLO ou jai grand mal a stabilisé l'Hygro ( je suis a 25/30% 26/28°C) les 2 a Gauche 1 femelle +/- sur ??? et 1 non declarée donc bouturée de suite mini serre de recup :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Excellent ton JDC! "à l'arrache", ouais, pas tant que ça au final... ^^ On a à peu près le même problème de climat ^^ Allez, une petite M.A.J !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés