spaille 1 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Salut tout le monde, La germination c'est bien passe je lance donc ce nouveau journal concernant 5 pieds. Petite descritpion du materielle employe : Lieu de culture : HomeBox S (80 x 80 x 160) Eclairage : HPS 600W Engrais : Pack Biobizz Ventilation : Tour (moin de place et en va bien en hauteur) Graine : 3 de Jack Herer, 2 de White Widow (De chez High-supply) Pots : un peu plus de 5L En extraction j'ai prevu un rvk 225m3/h et un filtre a charbon 220m3/h (Pour les odeurs qui me deplaise pas personnelement mais moyennement supportable pour les voisin o la copine ) Pour l'instant pour reglarise la temperature, je vais laisser un minimum ouvert, quand la paye tombera, je commanderai l'extracteur. La lampe est pour l'instant eteinte car les plantes montre a peine le bout de leurs nez je voudrai pas risquer de les griller. En esperant vous apportez de bien belle image je vous laisse sur ces photos de l'installation : La HomeBox : Le contenu : Bonne soiree et a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaille 1 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Bonjour, Je pense allumer la lampe dans la journée, et je pense prendre l'extraction maintenant sinon avec la 600w sa va vraiment trop chauffer, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme extraction car je pensais prendre 225 m3/h (RVK) car c'est ce qui était conseille pour la homebox S cela dit je ne sais pas si c'est assez puissant pour la chaleur de la 600w. J'attend vos réponse et je commande. Merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikycanna 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Salut spaille, concernant ta lampe je pense qu'elle est un peu puissante pour ta box moi je verrais plutôt une 250 w voir une 400w enfin c toi qui voit sinon pour le rvk 225 m3 c plutôt bon pour ta box xs mais fait gaffe à la chaleur quand même! Moi j'ai une 600w cool tube avec une box de 1.5 m2 good luck! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaille 1 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut mikacanna, Bon la lampe a tournee toute la journee sans ventilo ni extraction et la box etait ouvert, toute les feuille ce sont bien ouverte cela dit il fait 35 degres :OOO pourtant je l'es ouverte limitte au max. Avec le ventilo et lextracteur 225m3/h et la box fermer je vais pouvoir tomber au 25 degres, sinon je prend plus ya pas de souci j'aimerais pas avoir de mauvaise surprise :S Merci a toi. ps : c'est pas la xs c'est la S, mais bon sa revien pls ou moin au meme :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Yo spaille !! Tu m'etonne que sa chauffe la dedan! Pour commencer, renseigne toi un peu plus sur le site concernant tout ça! Mais dans tout les cas une 400W aurait largement suffit!! Pour ton extraction 225, il te faudra opter pour le double quasiment, et le cool tube, comme dis plus haut, sera indispensable dans une telle box! Sinon bon courage pour la suite! TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaille 1 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 bon alors jai foutu le ventilo en tour et jai tout refermer squf les deux truc de devant il fait 25degres donc nikel ensuite je vien de commander un cooltube avec un extracteur RVK 365m3/h je pense que la temperature devrai etre bonne. Sa va enfin pouvoir commencer je vous donnerrai tres vite de nouvelles foto Merci pour votre aide pour ce mauvais depart Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaille 1 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Salut a tous, Je profite de la reception d'un petit cadeau (une partie du nouveau matos) soit cooltube + gaine insonorise, l'extracteur arrive dans la semaine. _________________________________________________ Croissance J+4 : Petit point sur la Temperature/Humidite : Et voici la ptite famille : Voila, a tres bientot, bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut spaille, elle ont l' air d avoir la forme des petites c' est cool, Un coup que tu auras réglé tes problèmes de t°,t' inquiet tu seras pas decus du résultat. Je vais suivre ton jdc ayant, mes fifiles qui ont le même age que les tiennes. bon grow a toi smoke and fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaille 1 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Salut a tous, Petite maj a J+8 juste pour montrer le depart de croissance. Le ptit groupe: Maintenant petit zoom sur les deux plus belle : Et puis les autre qui ont quelque souci, a cause du chat qui est vnu en douce pour bouffer les feuilles (il y a plus acces maintenant bien evidement ) : PS : L'extracteur arrive mardi max Pour linstant je reste a 23-28 degres max et 55% d'humiditer. A tres bientot et bonne culture a tous. spaille Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaille 1 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 salut a tous, J'ai recu lundi l'extracteur, il a donc ete installer le jour meme voici ce que sa donne : Grace a ce rvk 385m3/h la temperature ce stabilise a 27/28 (box ferme) ce qui est donc je trouve tres convenable par rapport au probleme que javais au debut! On en est maintenant a C+13 : Elle sont pas trop mal je trouve bien que les etage se monte un peu les uns sur les autre ce qui laisse que tres peu de place pour le palissage qui va donc etre retarder. Deplus j'ai pu observer une carrence sur TOUTE les plantes : Il y a aussi le bord de certaine feuille qui se courbe vers le haut, j'ai vu que c'etait un manque de magnesium, je suis donc aller a la pharmacie et j'ai pris du chlorure de magnesium, j'en met depuis deux arrosage, et cela continu encore, auriez vous d'autre conseil? Je pense qu'avec de l'engrai sa ira mieu dans tout les cas. Merci a tous et a bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 yo ! Elle sont pas trop mal je trouve bien que les etage se monte un peu les uns sur les autre ce qui laisse que tres peu de place pour le palissage qui va donc etre retarder. bah c'est une bonne news sa lol ^^ sa veux dire qu'elle seront petites et trapu c'est mieux que élancer et fine Il y a aussi le bord de certaine feuille qui se courbe vers le haut, j'ai vu que c'etait un manque de magnesium, je suis donc aller a la pharmacie et j'ai pris du chlorure de magnesium, j'en met depuis deux arrosage, et cela continu encore, auriez vous d'autre conseil?Je pense qu'avec de l'engrai sa ira mieu dans tout les cas. j'ai eu un truc qui ressemblait vachement à ca mais c'était du à une lampe trop proche des apex et à une humidité un peu faiblarde sinon es normale que t'as lampe soit pas droite sur la tof ? ally ++ tchek Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaille 1 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 j'ai eu un truc qui ressemblait vachement à ca mais c'était du à une lampe trop proche des apex et à une humidité un peu faiblarde sinon es normale que t'as lampe soit pas droite sur la tof ? J'ai suivi ton conseil, j'ai remonter la lampe, javou que je l'avais pas mal decendu avec la recpetion du cooltube et de lextracteur. Sa a l'air de pas trop empirer donc nikel, elle doit etre a 40 cm maintenant si ya encore quelque souci je la monterai a 60. Merci de ton conseil, a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaille 1 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Petite mise a jour a J+18 j'ai commencer a mettre de l'engrai il y a deux jours, c'est un peu tard, mais pas eu le temps d'aller en chercher avant. Place au photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaille 1 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Bon le JDC n'as pas l'aire d'interresse trop de monde mais je continue quand meme au cas ou a J+25 de la croissance et (J + 5 pour la taille) Arret de l'engrais aujourd'hui pour y mettre en flo dans 1 semaine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaille 1 Posté(e) décembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Petite mise a jour a J+30 de la croissance, je passe les 5 petite en flo ce soir (apres une semaine sans engrais) Place au photo de l'avant floraison : Les tronc ressemble toute plus ou moin a cela : Bonne culture a tous, et merci au peu de gens qui suive ce JDC ( n'hesiter pas a me laisser les votres ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaille 1 Posté(e) décembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2008 petite maj, ici jen suis a J+5 depuis le passage en floraison, sa se passe pas trop mal pour l'instant je trouve sa va un peu ce monter dessus dans la box mais sa devrai aller encore Place au tof : Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimo 4 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Salut spaille! Voila un joli petit jardin bien vert! Attention au stretch au début de la floraison. J'espère que tu as palissé ou que tu vas le faire car sinon tes petites vont venir chatouiller ta lampe. Bonne Culture! Rastafari Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuko 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 Y a pas grand monde qui passe ici. Pourtant c'est bien beau. Tes plantes sont bien trapues, de vrai petits buissons . Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaille 1 Posté(e) décembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2008 Sa me fait plaisir de voir que certain passe quand meme, jai bien fait de continuer malgres tout, je ne pensait pas que le stretch allait etre autant impressionant a + pour une nouvelle maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaille 1 Posté(e) décembre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2008 Salut a tous, Je me suis leve ce matin et j'ai pu decouvrir les premier pistils qui font leur apparition (on est a J+10 ici), sa ma bien donner envi de faire une tite mise a jour pour montrer l'avancement du stretch, vivement l'apparition des jolies fruits tant attendu Place a la visuel : Vue d'ensemble de la box 1 : Vue d'ensemble de la box 2 : Vue des branches : PS : J'ai tenter un palissage pdt 2 minute mais c la foret la dedans donc je voit pas trop comment m'organiser a cause du manque de place. a biento!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés