Besoin conseil please croissance eco 125 w et flo sous 400 hps ??


Messages recommandés

salut a tous , j'ai une silver box que j'ai separer en 2 pour faire 1 espace flo en bas et en haut espace croissance , dimension total de la box , 80*80*180 , diviser en 2 , (bientot photo de mon amenagement) mesure de l'espace croissance 55 cm de hauteur sur 80*80 de large

et espace flo 1m25 de haut ,80*80 , donc la jsuis en flo avec hps 400 w et l'espace croissance est vide pour le moment , quelle type de lampe me conseiller vous , 125 w eco pour croiss , sachant que en flo elle seront sous hps 400 par la suite , j'hesite je c'est pas trop quoi prendre voila

 

pouvez vous m'éclairer ?

 

PEACEjdc flo 400w hps , sativa + indoor mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi fada-hps,

couper ta silver-box en 2 n'est pas une très bonne idée sauf si tu fait un scorg ou autre mais le one-bud tu oublie !! sinon la 400 hps pour ton coter flo c'est pas bon non plus je te conseille une 250 hps et encore sa risque de chauffé pas mal !! sinon pour ta 125 en eco pour la croissance c'est bon , mais je te déconseille de couper ta silver en 2, autant fait toi un autre placard pour la croissance avec des grand carton et la silver pour la flo ^_^ !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut neolitike , ok je suis deja en flo avec la hps , j'ai extra et tt et sa chauffe normal inpec meme 25 c, le problème c'est que j'ai très peut de place donc impossible de faire autrement que de couper en 2 ma box ,

( photo ce soir de ma box modifier) ,sinon j'ai ete voir ton jdc , pas mal le petit espace sous 20 watts pour la bouture, en tous cas merçi pour t conseil , c cool

 

peace et qu'sa bud

 

mon jdc 400w hps flo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'aI 1 M 25 de hauteur pour la FLO , j'ai trouver sa a 50 euro neuf regarde :

 

Kit Fluo-Compact Horticole 2X55W

 

avec réflecteur haut rendement MIRO 98% et tubes PHILIPS

 

Lampe horticole complète livré avec deux tubes fluo-compacts de type PL L PHILIPS 55W

Equipé d'un ballast electronique.

 

Ce kit économique a la particularité d'avoir le ballast et les cablages apparents (ne sont pas cachés dans une boite comme les turboneon a 79euros).

 

Idéal pour la conservation de plantes au stade végétatif, pour les boutures et les plantes fragiles, les plantes vertes d'appartement, les carnivores, orchidées, etc...

 

Un ratio watt/lumen incroyable : 110 Watts pour 9600 lumens environ, dans un spectre idéal pour la croissance des végétaux.

 

Les systèmes fluo horticoles peuvent remplacer les lampes MH si vous cultivez des plantes de moins d'un mètre.

 

 

Reflecteur aluminium martelé, Ballast electronic, livré cablé prêt à brancher avec deux tubes PL-L PHILIPS 830 (pour la floraison) ou 840 (pour la croissance

 

 

sa allaire d'etre bien , et sa prend peu de place

 

ouai pour le stretch sa sera sous ma hps 400 ou j'ai une mh 400 aussi je vraais bien ...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites