Taille des tetes improductives a 30 jours de flo


Messages recommandés

Bonjour a tous, la question est dans le titre. ce qui c'est passé aujourdhui pour la première foi j'ai sorti toutes les plantes du placard pour leur faire prendre une douche froide(Spider et moucherons, mouches noirs) et jme suis rendu compte qu'au fond certaines tetes étais devenu vert tres clair suite a une sous exposition a la lumière. Petites et chétives je voudrais savoir si il ne serais pas plus judicieu de les couper pour favoriser la canopée. Vos avis sont les bienvenus,

 

 

Cordialement joeb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oui c'est même conseillé,en effet ces petites têtes ne vont rien donner.Les couper permettra à la plante de ce concentrer sur les plus grosse.....

 

J'appelle ça le tri séléctif ....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

Si tes têtes ne recoivent pas de lumière, il faut les couper : si tu ne le fait pas, ta plante va se fatiguer à essayer de les nourrir, pour au final rien du tout... donc tu coupe pour que ta plante se concentre sur les têtes exposées.

 

A + ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un bon supercropping ou un palissage avisé t'auraient évité ce souci;-)

Tu peux les couper (comme on le fait avec les gourmands) même si la flo est bien entamée, ou tu les gardes pour l'Ice O Lator ou le pollinator.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.