Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Ciao ragazzo!!!! You need help ? I want to help you... Cela me fait penser à une carence calcique ou à une mycose. J'opterais pour le premier diagnostic, pourrais tu prendre une photo de ta ganja en dehors de ta box afin d'affiner tt cela, à la lumiére naturelle ? Ds l'attente. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 salut man belle culture j ai une question quand tu va rincé comment compte tu ti prendre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate59 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Salut, Cela me fait penser à une carence calcique Je suis d'accord avec Olivier... Donne lui de l'engrais elle a faim... Enfin c mon avis apres tu en fait ce que tu veut... Tchusss et bon courage dans la résolution du problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo48 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 pour moi ces un manque d'engrais mois j'ai commencer le rincage a 52 jours de flo mais je pense que c'étais trop avancer car j'ai eu 72 jours de flo mais jusqu'au 52 jours de flo je leur donner l'engrais + du boost :top max + engrais flo . voila bonne flo a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 salut, est-ce-que tes petits points suivent les nervures des feuilles? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés