nyckk095 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 Bonjour, je suis aller a Mr briolage, leroy merlin, et impossible de trouver une hps. ou puije trouver ces satané lampes??? Sinon une question que je me posé les lampe qui eclaire la les rue du centre ville sont'elle des hps??? Si oui peut ont les mettre chez soit, et comment faire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 pour les lampes des villes c généralement des hps a ce ke j'ai entendu, mais bon achete zen une ds un growshop, yen a un peu partout, et si tu trouve pas pm moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) mars 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2004 en france il n'y a pas de growshop. de plus je souhaité une lampe pas trop puissante genre HPS 70w. actuellement je suis sous lampe eco (3 lampe eco de 20w=300w)et sa pousse plutot bien tu croit qu'avec une HPS 70w sa serai mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 en france ya des growshop ki s'éparpillent partout ds l'hexagone... renseigne toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés