bobsmoke333 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 salut a tous ça fait 2 semaine que je sui passer en mode flo(12/12)et mes pieds on deux mois c'est de la skunk ou de la sincé ils ont juste un peu grandi j'ai un kit HPS 200 mon placar fait 70x70x190 je mets 100ml d'eau par pied tous les deux jours avant je m'était de l'engrais mais avec cette lampe j'avai peur de bruler mes pieds quelqun peu m'aider je galère grave j'esper pouvoir les fumer un jour merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Salut, L'engrais c'est necessaire, peu importe la puissance de ta lampe. La floraison debute après le stretch qui dure environ 2 à 3 semaine. Skunk => Sativa => floraison longue. Donc ca venir. Pour plus d'aide il y a un formulaire à remplir. Avec si possible des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Hello Ta flo est-elle perturbée pendant la nuit par une quelconque pollution lumineuse? Ton placo est-il étanche? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobsmoke333 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 salut merci pour le renseignemen j'vai peur de jamais les fumer je voudrai juste savoir ou je pourrai trouver un engrais de flo et de croissance ailleur qu sur internet et aquel prix si il fau q'il soit special cana ou autre suffi merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 +1 slimfast Pour un passage "parfait" en floraison la photoperiode ne doit pas etre perturbée et la periode de noir parfaitement respecter (surtout les 2 première semaine de floraison, mais important à respecter tout le temps croissance et floraison) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés