crapsy 4 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Hello les weedeurs, alors pour moi : 1- Jack H phéno mangue (sensi seed) pour son gout monumental et son high à retardement ... 2- Medecine Man pheno "3 pales" (Mr Nice) pas pour son gout qui est commun mais pour le high immédiat et le méga couch lock 20min plus tard . Elle a fait mal à beaucoup de mes potes(Le pire C'est que mon PM est décédé...) 3- LA conf (DNA), une naine car quasi pas de stretch mais dure comme le rock et magnifique avec tous ces thrichomes et son vert sombre voire noir . UN gout de haschisch excellent et une petite note de sucre en arrière gout . C'est dommage que mes neville et SSH ne soient pas prêtes ... Uls la comm' Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhfarmer 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Salut ! mes meilleurs souvenir cette année : Whithe Russian (serious) pfff une claque monumentale, bien que attendu AK47 (serious) je me souvien encore de la première fois que je l'ai gouté chez un ami à 30/40 kms, le retour en voiture fut mémorable Jock Horror (Nirvana ) malgré la reputation, le phéno que j'ai eu l'occasion de gouter était fabuleux A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Salut... Pour ma part: 1-Early Skunk (sensi-seeds)pas goûté car volée:-( mais j'aime beaucoup son aspect de grosses buds.. 2-Hindu Kush (sensi-seeds)Arôme et goût particulier par rapport à la Bubble-Gum.. 3-Santa Maria ..En Espagne...Boutz',Graines par cubing.. Cette herbe fut la plus mémorable de toutes que j'ai cultivées.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Salut, 1- D39 (rez) 2- S.A.G.E ( thseeds) 3- neville's haze ( femal) Du lourd, du gout, de la patate. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Salut 1:Ata Tundra ( Matanuska Thunderfuck x Kazakhstani)(seedsman)...rien que pour le gout.recommandée par jean-pierre coffe 2:Super Skunk (sensiseeds):un classique... pour son effet sur la libido. 3:Sugar Haze(santa maria x original haze)(Seedsman): pour son grow et production. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 1. Laughing buddha (Barney's) - qui fait bien rire 2. Bubblegum (Serious S.) - pour le goût 3. Amnezia Haze (Soma) - pour la claque J'ai aussi de la Sour Jack et de la White Russian en flo, mon classement risque de changer :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 C'est pas facile de se décider mais je dirais: 1: AK 47 ( serious seeds ) 2: Jack Herrer ( SSB ) 3: Sensi star ( paradise seeds ) gros gros effet stone garanti! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 salut... mon top 3 2008 qui ne prend compte que du gout . 1 Santa maria(?bouture de maes) 2 californian orange bud (white label) 3 jamaican pearl(sensi) voila pour ce qui est de la culture de cette année, dans l absolu ca aurais été plus difficile de departagé la mexican haze, l ak47, l amnesia,la jack etc... a plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
happyfamily 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 salut, moi ça sera: n1 grapefruitxneville haze female seeds n2 mangolian indica sagarmatha n3 blue moonshine dutch passion et voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandsrin 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Bonjour a tous pour moi The wreck (cannabis eye) Haze skunk (sam skunk man) Malawi gold (african seeds) voila pour moi que du sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_toy 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 salut pour moi c'est ces trois -NYCD (soma) :j’adore son odeur, son high , sa structure ,ses buds... -Kali Mist (serious seed) :ca puissance ,son high... -Sour Diesel (Rez): goût très fort (trop), puissance , belle plante avec des buds bien compacte… Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Yop, 1- Kalimist (serious) 2- Blueberry (DP) 3- W.W (serious) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Bonsoir, En tout premier J'aimerais bien metre ma Locale de 2006 qui etait vraiment magique Trés fruité sucré, elle a fait kiffé tout mon lycée l'an passer avec tout ce que j'ai donner powa =) 1 : Jack Herer (SSB) 2 : California indica (ssb) 3 : bleubery je sais plus l'orthographe dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moinillon Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 bien le topic, et pas pressé celui qui va compter ^^ 1.euphoria (dp) 2.magic-bud (paradise) 3.jack-herer (sensi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 salut, bien le topic, et pas pressé celui qui va compter ^^ suis pas completement fou, je compte au fur et à mesure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Salut ! moi je dirais : 1) Belladonna (paradize seeds mon phéno ) 2) Santa Maria (celle qu'on a gouté en coffee il ya 3-4 ans) 3) Jack herrer (sensi seeds) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 salut salut moi je dirais l'Himalaya Gold ,greenhouse maude elle pense à la Jack Buble ,un pote rhod et toad eux preferent la moby dick dinafem seeds. voili voilou salutitas salutatous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdam 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 bien sympa ce petit topic! 1) sour diesel (rez) 2) amnesia haze (soma) et honnêtement je n'ai pas encore gouté de weed qui mérite une comparaison avec les deux premières.... ciaaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSkunk 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 A mon tour ! Sour Jack (Alien je crois) Grapefruit (femaleseeds) Super Silver Haze (du coffee GH) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 salut 1/ amnezia haze(soma seed) 2/ kali mist(serious seed) 3/ northern lights (sensi seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés