Kojack 1 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 "honnêtement je n'ai pas encore gouté de weed qui mérite une comparaison avec les deux premières...." essaye la kali mist elle les vaut largement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Slaut, Pas très original, mais bon: 1)NYCD (Soma Seeds) son seul défaut est aussi sa principale qualité: odeur très prononcée. 2)Amnesia Haze (Soma Seeds) elle sait allier le goût et l'effet. 3)Warlock (Magus Genetics) pour son odeur prenante et sa structure idéale (de mon point de vue) Les 2 premières sont des souvenirs de Dam, mais un jour j'aurais une NYCD dans mon placo, oh oui! Que les meilleures gagnent! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Pour la première place on dirait que c'est joué d'avance mais pour la seconde ça reste tendu entre la NYCD / Amnesia / Jack herer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
missofweed 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Je vais faire dans le simple ^^ 1/ amnezia haze 2/ kali mist goût et effet me convenant parfaitement, par contre la Amnezia, je la récolte avec des trychromes completement ambrés, laiteux c'est trop fort pour moi, c'est comme une marque de jeu vidéo La Kali, qu'en dire à part que le départ est rapide, l'effet durable et la descente d'une grande douceur, par contre, à fumer le soir ou un jour de congé... Pas le matin au petit dej hihihi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 je la récolte avec des trychromes completement ambrés' date=' laiteux c'est trop fort pour moi[/quote'] Ca s'apelle Trichomes...Et ce sont ceux justement ambrées qui est la plus Stone.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Bonjour à tous... N'ayant pas encore pu réalisé de nombreux essais (nombreuses variétés) et étant très légèrement chauvin je dirais: 1°) Zamal (filament rouge) Et vive la Réunion !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Bon bon, Salut quand même ! #1 Eddy ~~> Delicatessen #2 Skunk19XHaze ~~> Nirvanouill #3 Blue Widow ~~> Dinafem +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 yo 1ere:New York Diesel (soma seeds) 2eme:Jack Herer (sensi seed bank) 3eme:Marley's collie (home made ext pour m'avoir fait fondre dans un canapé pendant 5 jours^^) bon vote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Ya le blond en voila une bonne idée^^ 1°) Zamal Celui que je cultive en ce moment nous faits d'ailleur de beau filaments rouges. Et j'en ai en ce moment .. cette bar qu'il me mets.. Aller c'est juste parcequ'on aime notre ile hein les amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergius19 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 bonjour comme je suis nouveau et inexpérimenter voila mon cla ssement 1 moby dick dinafem 2himalaya gold 3kali mist bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Bonjour à tous et bravo pour l'initiative Cannaweedcup 2008, Mon classement pour cette année: # 1 : AUTO AK 47 / Lowlife Seeds # 2 : DOUBLE GUM / White label Sensi.Seed [/b]# 3 : SUPER SKUNK / Sensi seed A bientot pour le classement, Zamalattitude- La Réunion Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiidze 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Salut pour ma part 1/afghani -->sensi (pour la facilité à la cultiver,son rendement et sutout ses effets!) 2/AK 47 -->serious (gout, odeur, effet) 3/big bang --> greenhouse (pour son gout) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quetzal7 6 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 1°) G 13 haze 2°) Amnesia Haze (et en 3° mon shit maison qui décape un éléphant ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Domina64 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Bonjour à tous, Il est fort intéressant ce topique... 1) Black Domina home made 2) Bouda Amnesia 3) Afganika A bientôt Ganja Farmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Bonsoir la communautée,tres bonne idée ce topic 1) Amnésia(World Of Seed) 2) Avghan Kush (World Of Seed) 3) Orange Bud (dutch passion) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 bonsoir les cannaweedeurs, 1-Jack herer (sensiseed) 2-Nl (sensiseed) 3-Mazar (Dutch passion) tuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 WHITE WIDOW dutch passion NOTHERNLIGHTS sensi seeds 8 BALL KUSH barney's house Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazerezo 1 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 1er banghui haze (ace seeds) 2eme amnesia haze (soma) 3eme cocoa kush(dj short) Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 3 HAZE pour moi 1/ haze NL#5 (sensi) 2/ Tazam haze(Kiwi seed) 3/ Bluberry haze(inconnu je filai juste un coup de main dans la culture je vais le voir dans pas longtemps a dams je demande et je fais un edit si je peux avant le 20) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gduilnp 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut alors pour moi ce sera 1/ Haze 2/ Jamaicaine 3/ Skunk1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés