jeannoublie 56 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 salut, je vous propose de faire une cannaweed cup des variétés que vous avez testés... regles simples: - donnez 3 variétés dans l'ordre de prefférence, la 1ere aura 3 pts, la seconde 2pts et la troisieme 1pt. - donnez les breedeurs qui recevront le même nombre de points de 3 à 1 . - les décomptes seront fait à la cloture : le 20/12/2008. top départ, à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 re, je commence: 1/ sour diesel ( rez) 2/ nl#5 x haze (sensi) 3/ kalli myst (serious) Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 salut jean! je me doute bien que ta nl#5 x haze, tu l'aimes bien...et grace a elle tu nous fais des topic bien sympas a presque 3 heures du mat'! :-D :-D bon, pour ma part, je tiens a preciser qu'aucune des weeds que je vais citer n'ont été cultivées par mes soins, cela va de soi! 1)ed rosenthal superbud (sensi seeds) 2)neville haze ( white label) 3)rockbud (soma) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 slt *s.a.g.e* : th seeds *1er comme l annee derniere dans mes gouts:davb: *amnesia haze*: soma seeds *2eme classique *jack herrer*: sensi seeds *3eme classique aussi a+ les smokas :-D :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 et grace a elle tu nous fais des topic bien sympas je metrai bien +1 a la nl#5 x haze mais ne sachant même pas qu'elle existait avant ce soir (cette nuit) sa serait de la triche très bonne idée de pots en tt cas M. le modo insomniaque ^^ - grappefruit*neville haze (femaleseed) - white widow (sensiseed) - master kush (et la je ne connais pas breeder mea culpa mais surement de chez SSB aussi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 tu as peché systo si tu connaisais pas la nl#5 x haze qui est une "vieille" varietees de chez sensi mais je te pardonne :-D edit c est hindu kush chez sensi et master kush chez dutch passion ( croisement de 2 hindu kush ) ou master kusk de chez black label ( hindu kush x skunk ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Yep alors = 1er) laughing buddha (barney farm (me taper pas:lol:)) 2éme) Sour diesel (REZ) 3éme) Kali mist (serious) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killweed 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Salut, 1 = G13 X Hasch Plant (SSB) 2 = Withe Widow (GreenHouse) 2(execo)= NotherLigth (HQS) désolé j'arrvie pas à tranché 3 = Belladona (Paradise Seed) Tcha Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 bijour [mode shtroumf grognon...on] moi suis anar, j,aime pô voter... [mode shtroumf grognon...of] mais là, c'est du bon... alors: 1/ sour diesel (rez) 2/ jamaican pearl (sensiseeds) 3/ bubblegum (serious) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Salut, alors, pas facile de se décider avec tout ce que j'ai cultivé/ fumé cette année^^ 1: Apollo mist (rez) 2: Sour diesel (rez) 3: white rhino, phéno mangue (Nirvana) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Hell'O!! mon choix du moment est : 1) Sour diesel (rez) 2) Nebula (paradise seeds) 3) Chronic (SeriousSeed) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Salut, 1. Neville's Haze [black Label] 2. BubbleGum [serious] 3. GrapeFruit phéno C99 (odeur ananas) [Female Seeds] Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 1: Chemdog IXI (reservoir seeds) 1: Blockhead (spice of life) 3: Neville haze X Mango haze (shantibaba) Le trio-gagnant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 1) G13 haze (volé par barney s farm) 2) So mango (soma seeds) 3) Recon (DNA) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Yop, - GGMTF - GWS - Strawberry diesel édité par dm: c'est bien de détailler les noms aussi, qu'on comprenne^^, et t'as oublié les breeders. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Bonjour à tous! Excellent ce topic:supair: Alors pour ma part j'ai fais une douzaine de variétées cette année et le trio de tète est le suivant: N°1 et loin devant: Moby dick de Dinafem,le genre de weed que quand tu tire une taf tu produit un litre de salive lol,15mn après on sent encore le gout!trop bonne quoi. N°2:Sannie's jack de sannie'shop bien sur N°3:Ice de nirvana(le phéno au gout citron) Voilà pour moi. Et au passage,petite question à tous ceux qui ont mis la Sour Diesel en 1:Vous ete partis de clones sélectionnés ou de graines?A quoi s'attendre sur un pack de graines de sd? merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 luss so-mango (Soma) Hamnezia-haze (encore Soma) jack herrer (sensi seed) Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 hello Hehe, sympa ce topic! Alors pour moi c'est: 1/Blueberry (dutch passion) 2/White diesel (white label) 3/super skunk (sensi seed) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 1. Shiskaberry (Spice Of Life Seeds) 2. Appolo Mist (Reservoir Seeds) 3. Bubblegum (Serious Seeds) edit : désolé j'ai changé d'avis, j'ai interverti mon premier et mon deuxième Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGueuX 2 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Hellow -Sour Diesel. (Reservoir) -Williams Wonder. (BCBD) -Fruity Juice. (SSB) Félicitations aux nouveaux modos, je viens de voir ca.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés