maillotrusse 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Bonjour Je viens de rempoter mes plantes de super skunk et shiva schanti apres 45 jours de croissance et dans une semaine je passe en floraison. J ai rempoter avec du terreau universel(melange de tourbes) ph 6.4 engrais 14/14/14(dose 1.5 ?/kg) avec 30% de vermiculite et un peu de pouzoulane . Je me demande si il faut que j engraisse pour la fin de flo avec atami a et b (j ai deja engraisse 4 fois 1.5 + 1.5 /L ) sachant que je vais utiliser pour la flo du carboload et du pk 9/18(a partir de la 3em semaine) Merci d avance et je pense que si je doi engraisser ca sera molo avec le atami a b. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillotrusse 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 personne pour eclairer ma lanterne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Yep on engraisse jamais aprés un rempotage , attends un peu. et avec un peu de recherches t'aurai trouver ca = rempotage ----> topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés